Search results

1. cassard

Road bike thread

Tu vas etre mieux avec le truc chinois. Sinon check Décathlon ou des bikes en alu, Un vélo en alu de bonne qualité va etre meilleur qu'un vélo carbon cheap.
  2. cassard

Road bike thread

J'acheterais juste quelque chose de mieux. même à 1000$ je ne trouve pas que ça vaut la peine. Les devinci Leo sont des cadres génériques mal fait.
  3. cassard

Road bike thread

Sur les chaines shimano de ces gammes tes graveurs vont être : VE, HG, Shimano (code de model), VIA Japan. C'est une machine avec un shit ton de mailles mêlées dedans qui les fabriques, donc des fois ça va en pogner des pareil pour 2-3 mailles de suite
  4. cassard

Road bike thread

La chaine à l'air legit, le paterne de stramping sur les mailles n'est pas alterné à chaque stamp. À moins que la réplique soit vraiment vraiment bien fait pour le disque ça semble etre la même affaire. Les disques shimano d'entrée de gamme sont faite en malaisie également. PS : un disque...
  5. cassard

Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2191148/ligne-bleue-metro-stations-noms-montreal#:~:text=%C2%AB%20Verti%C3%A8res%20%C2%BB%2C%20%C2%AB%20Mary%2D,bleue%20du%20m%C3%A9tro%20de%20Montr%C3%A9al.
  6. cassard

Survivor Québec

Avec les 3 finalistes c'était clair que c'était Gen. Si William avait été dans les finalistes, il aurait gagné 100% certain. Il avait de loin le meilleur CV
  7. cassard

Road bike thread

Je le recois fin mai, il y a deja les pneus dessus en plus :P elles seront brand new
  8. cassard

Road bike thread

Je l'ai encore, c'Est devenu mon gravel. Comme il est custom j'essai de pas trop l'utiliser. Je pourrai jamais le vendre je pense. Peut-être le stripper et garder le frame, mais il a une valeur sentimentale.
  9. cassard

Road bike thread

Disc https://www.orbea.com/ca-fr/equipement/oquowheels/cat/rp45team-shimano-hg-set
  10. cassard

Fitness smart watch

Si tu veux une vrai montre de sport t'achete pas une applewatch
  11. cassard

Road bike thread

Mon bike crashé est vendu (lol) Ma commande est passé, il restera juste à swapper le guidon pour un 1 piece bar/stem et changer le roues. D'ailleurs si quelqu'un se cherche des roues carbon. Je vais les vendre 1500$ (valeur 2500$ neuf) Des Oquo 45mm avec des hubs zipp. C'est la marque maison de...
  12. cassard

Thread officiel élection Quebec 2022

on s'en criss, peu importe qui se présente à la CAQ, c'Est le PQ qui va rentrer
  13. cassard

La liste des pires chauffards du Québec

J'me corrige, il y en a 2 ou 3.
  14. cassard

La liste des pires chauffards du Québec

Les racistes de MR sont fâchés que ce soit pas des femmes ou des non-québécois d'origine. lol
  15. cassard

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Faut pas avoir écouté TLMEP pour penser que le mâle alpha à bien paru.
  16. cassard

The Trudeaupe Thread

C'est tu les chars faite en Ramen pi en Carton ?
  17. cassard

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

non, je n'irai pas faire ça
  18. cassard

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Ce qu'on comprend du podcast de Rogan avec Trump, c'est que selon lui. C'est le meilleur dans toute. Il l'a répété à chaque 2 phrases.
  19. cassard

Who here actively uses Ai for their business and how?

lies, tes posts seraient plus intelligents que ça si c'était générés par l'AI
  20. cassard

Road bike thread

Normalement j'y vais parce qu'on a des spots VIP, mais j'me suis viandé au mois d'août en training de course pi j'me suis cassé la clavicule.. Opération + 8 semaines de convalescence. La course était vraiment folle cette année !
Back