Search results

1. D

1998 Toyota 4runner V6 !

1998 Toyota 4runner V6 ! -------------------------------------------------------------------------------- Toyota 4runner 1998 SR-5 Automatique V6 3.4l., 4x4 Très propre, roule très bien, 4 pneus d'hiver neuf Toyo, ligne d'exhaust complete flambant neuve, radio Pionner CD avec entrée USB, Air...
  2. D

1998 Toyota 4runner V6 !

1998 Toyota 4runner V6 ! -------------------------------------------------------------------------------- Toyota 4runner 1998 SR-5 Automatique V6 3.4l., 4x4 Très propre, roule très bien, 4 pneus d'hiver neuf Toyo, ligne d'exhaust complete flambant neuve, radio Pionner CD avec entrée USB, Air...
  3. D

1998 Astro Van tres propre à vendre ou échange pour moto

Salut, Je vends mon Chevrolet Astro 1998, 220 000km tres propre, aucune perforation sur la carrosserie, roule très bien. Hitch 2 pouce, Suspension neuve a l'arriere. 2000$ ou meilleure offre ou échangerais contre une moto 750cc ou plus.(envoyé moi vos offres par PM, svp) Plus de photos ce...
  4. D

Quelqu'un partant pour faire une sortie Hors-route ce weekend (3-5 sept )

Salut, Ca fait plusieurs années que j'ai pas fait de trail dans la grande région de Montréal, alors je connais pu trop les spot mais si quelques personnes sont intéressés on pourrait faire une sortie peut-etre dimanche ou Lundi. J'aimerais bien que ce soit a moins 1h30 de Montreal. En tout...
  5. D

VW Golf GTI MK2 complete Schell + Roll cage

1992 VW Golf GTI Schell seulement avec cage complete souder, parfait pour projet Solo ou lapping ou pour remplacer votre carrosserie rouiller, bosser ou pourri, voiture extrement solide aucune rouille. Le capot, les ailes avant, bumper etc ne sont pas disponible. - La voiture est a...
  6. D

Cusco roll bar Nissan 240sx

Roll bar 4 points Cusco Fits Nissan S13 (240sx 180sx) 89-94 without sunroof. - It can fit a car with a sunroof but you will have to remove the inside liner (ceiling) Fait sur S13 sans toit ouvrant, ca peut egalement fitter si vous avez le toit ouvrant mais vous allez devoir enlever ou couper le...
  7. D

WTB/rechercher: Guitare gauchere/left hand

Salut, Je recherche une guitare gauchere acoustique ou electrique used. Envoyez moi vos offres ou suggestions ici ou par email. Merci. danielturbo23@yahoo.ca
  8. D

Mazda 808 ?

Salut, Est-ce que quelqu'un a de l'information sur les mazda 808 de 1968 a 72. Specifications, photos etc.
  9. D

Subaru wrx - lots of pics !

Subaru WRX 2003, 137 xxxkm, Manuelle 5 vitesses, couleur World rally blue Full equip avec siege chauffant et A/C. L'extérieur et l'intérieur du véhicule sont en excellente condition. Voiture très bien entrenue. VENDU !
  10. D

Chevrolet Monte Carlo à vendre (pic)

VENDU ! Monte Carlo Z34 1996 169000Km, Moteur V6 de 3.4litres. Tout équipé, Radio AM/FM, Lecteur DC, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Air climatisé, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Intérieur en cuir, Freins ABS, Jantes en aluminium, Volant...
  11. D

Monte Carlo 1996 (pic) !

VENDU ! Monte Carlo Z34 1996 169000Km, Moteur V6 de 3.4litres. Tout équipé, Radio AM/FM, Lecteur DC, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Air climatisé, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Intérieur en cuir, Freins ABS, Jantes en aluminium, Volant...
  12. D

A Call To All Motor Racing Fans !

The guy who started the SpeedVision channel, which was fantastic, (until he sold it, and it became the Speed Channel, showing 24 hours a day NASCAR), is at it again. He wants to start another racing channel, to show road racing, and rallying and all the other motorsports again. He wants to...
  13. D

Meubles à vendre\furnitures for sale (pics)!

Salut, J'ai des meubles a vendre en bonne condition, les meubles sont a Montreal non loin de l'universite Mcgill. Aucune possibilite de livraison ou d'aide. Je suis a Regina et la locataire pese environ 80 lbs alors ! Ok voici lit double avec sommier (base). Je ne suis pas sur de la marque...
  14. D

Quelqu'un attends sa skyline 4 portes ou sa RX7 ?

Vu a Regina, Sk aujourd'hui, destination Montreal selon le chauffeur, alors qui sont les chanceux...
  15. D

Mag 16 pouce gun metal !!! (pics)

Mag 16 pouce gun metal !!! (pics) 450$ avec pneus !! 4 mags 16 pouce gun metal bolt pattern: 5x4.5/5x100/5x114.3 Pneus GT radial 205/50r16, 2 qui reste 70% et 2 a 50%. Vente rapide Fits la plupart des voitures 5 bolts. VENDU !
  16. D

Pour les amateurs de toyota !

Salut, Le site http://www.toyota-4x4.net/forum/ est maintenant rouvert, venez vous inscrire !
  17. D

Jeep Cj7 1981 !!! (pics)

Salut, mon chum a sa à vendre, Jeep CJ7 1981 Couleur jaune moteur 4.2litre manuelle 4 vitesse 4500$ *** Pour d'autres infos veuillez lui envoyez un email carrosseriepm@hotmail.com
  18. D

Jeep Cj7 1981 !!! (pics)

Salut, mon chum a sa à vendre, Jeep CJ7 1981 Couleur jaune moteur 4.2litre manuelle 4 vitesse Pneus 33x12.50R15 Pirelli Scorpion A/T 4500$ *** Pour d'autres infos veuillez lui envoyez un email carrosseriepm@hotmail.com
  19. D

Cone air filter !! (pics)

Salut, Je vend un filtre a l'air que j'ai utilisé environ 1 mois. Il a un collant Nismo et ca fit sur la plupart des entrées d'airs. VENDU !
  20. D

jantes en spécial/mags on specials !!!

aller jeter un coup d'oeil !! http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=300518
Back