Search results

1. eratik

Any full time traders on MR?

SPCE en prévision de SPCX IPO. Un Quick in and out. Ca semble être un pas pire meme stock à venir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. eratik

BBC. Black on black on black

Yup!! Fac asteur il est sale quand je sors du driveway au lieu de dedans le driveway ;) Mais bon avec coating et garage ça va bien entretenir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. eratik

Fini! Reste juste à installer les roues d’été dans une dizaines de jours et changer les pneus! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. eratik

Y disent you when go black you never go back… Effectivement, back à faire autre chose que le frotter calisse, ca fini pu! Je vous confirme, va falloir me soudoyer en calisse pour refaire des chars! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. eratik

Électroménager

Ton frigo vaut combien? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. eratik

Mrdouble99 Tesla Model S Plaid

Imagine si tu avais fait faire ça au dealer! Très content que tu l’aime encore! Des plans pour cet été avec? Tu roules quoi comme pneus la dessus? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. eratik

Toujours aussi content? Tu la change quand? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. eratik

Sel tapis

Eau bouillante et shopvacZ C’est tout! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. eratik

Confession automobile thread

Hooooo!! Un 8 passagers comme prochaine voiture? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. eratik

Effectivement, ça depend des compagnies. vas y dans les compagnies avec application directe (missiles, balistique, etc). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. eratik

J’ai aussi embarqué dans services now. J’ai aussi encouragé un peu de militaire. Ca l’air que la business est bonne ces temps ci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. eratik

Confess here

Hahaha! No thanks pour le sauvage fest ;) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. eratik

Confess here

Après une 10aine de jours, je me dis que ya des vies pire que d’autres…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. eratik

Good! :) On peut quand même lui faire une bonne décontamination et coating pour ppf si tu veux !! https://carzilla.ca/products/gyeon-ppf-evo-ceramic-coating-50ml Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. eratik

Crisse de beau char! Mon dieu ça donne le goût. Tu viendras au printemps on lui feras une beauté! :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. eratik

Eratik’s garage, the revenge!

Ça va être en époxy (ou similaire). Les tuiles c’étaient cool mais pas mal de downside aussi. Avec l’utilisation que je vais en faire epoxy va être mieux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  17. eratik

Haha, tu viendras voir! Mais c’est sûr que c’est moins pour les âmes sensibles. Moi aussi j’ai une ma courbe d’acceptation mais après hier elle est passée! C’est un verrière avec son propre HVac, 2 ventilateur, 3 portes partio, 1 déshumidificateur et un foyer de 55k bru. Trappe d’accès est...
  18. eratik

Les pompes sont pour le Spa à l’intérieur dans la verrière. On trip pas à peu près sur le setup on a pu le tester ce soir. Pour le detailing, pas de plan à court terme. J’ai une liste de projet long comme le bras et mon mode de vie a changé pas mal, j’ai assez de travail avec ma « vraie »...
  19. eratik

Bah! J’exagère un peu! :) Mais après un peu plus de deux ans sans garage on recommence avec une belle base. On a pris possession ce vendredi, demenagement la semaine prochaine. L’utilisation va être moins intense que mon ancien mais on va faire un beau setup pour entretenir les autos et...
  20. eratik

Wrap complet sur véhicule

Plastidip sur des calandres ça fait la job en masse si bien fait et multicouche. Ca se touchup surper bien en plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Back