Search results

1. Liquid Snake

Your car/truck as it sits now thread.

Stun beau projet, mais jte cré poooo !!! [emoji1787] tu seras jamais capable de tenir [emoji14] Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  2. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Il y a certainement des cas problématiques des deux bords. Mais tsé, le gars revient devant le juge en juin. D'ici là il doit avoir un paquet de conditions à respecter. Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  3. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Criss que le monde sont épais à temps plein et sont mal informés/scolarisé. On voit son fanbase est fait de quoi. "Huiuh complot ye meme pas en prisooooon"!!! Tbnck jpas criminaliste mais je sais qu'ils gardent pas du monde en dedans pour le plaisir de la chose, surtout pour un white collar...
  4. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Medusa? Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  5. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Des beaux et juteux avis de cotisation! Ça se revend tu ben à l'encan une amg gt?! [emoji28] Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  6. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Jsuis bien d'accord. C'était plus dans le sens qu'il va sûrement s'en tirer beaucoup trop facilement. Et probablement recommencer. Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  7. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

On choisit pas nos parents hein?! Mais bon, blanchissage d'argent, il aura pas grand chose on s'entend. Et à moins qu'ils saisissent toute, il va revendre des cossins et se refaire. Et les licheux fb/insta vont l'élever en héros style MAGA. Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  8. Liquid Snake

Adieu exclusiv automotiv

Ah ben tabarnack. Et lui qui se vantait qu'il serait encore la et bla bla bla! Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu. La femme doit être sa blonde Audrey. Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  9. Liquid Snake

Your car/truck as it sits now thread.

Dubreuil?! Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  10. Liquid Snake

Kijiji Finds

Selon la description, ils semblent avoir améliorer le point que j'avais le moins aimé du premier ; la rigidité du flanc. Je les trouvais un peu mou en virage intense genre brettelle d'autoroute. Plus que les falken que je change en ce moment. Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  11. Liquid Snake

Kijiji Finds

J'avais pas vu mon typo. Jpensais qu'ils crissaient en sonnant comme apu des simpsons. Thank u, come again! Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  12. Liquid Snake

Kijiji Finds

J'essaie d'ailleurs la nouvelle version du indu 500 ( le v2) cette année sur le stang. Hâte de voir Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  13. Liquid Snake

1989 Mustang LX 5.0

En meme temps, kosser tu voudrais qui draine sur un fox? Ca presque été inventé avant la télé couleur [emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  14. Liquid Snake

MR Nécrologie

Sympathies metro, j'ai encore mes deux parents mais je les vois dépérir rapidement. J'ai pas hâte :( Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  15. Liquid Snake

MR Nécrologie

Noooooooo!!!! Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
  16. Liquid Snake

Ça devient compliqué de voyager dans le sud

This looks like a pretty good deal - 7 jours Espagne ; https://www.facebook.com/share/p/1C9A8qxFva/?mibextid=wwXIfr Je sais juste pas si c'est une place ou tu te fais entarté en tant que touriste...
  17. Liquid Snake

MR Nécrologie

Rip Eric Dane, criss de SLA à marde! https://www.lapresse.ca/arts/television/2026-02-19/grey-s-anatomy-et-euphoria/l-acteur-eric-dane-s-eteint-a-53-ans.php
  18. Liquid Snake

Race The Half 2026

Watch out, Drummond c'est le 15-16 mai (vendredi et samedi). Weird horaire mais vas y pas le dimanche pour rien lol
  19. Liquid Snake

RIP Tom Noonan

Entk, son cerveau pourra pas être donné certain! Robocop l'as tout smoocher sur l'asphalte! Quand même suprenant qu'il ait vécu aussi longtemps sans cerveau :O
  20. Liquid Snake

Race The Half 2026

How much power are you making?
Back