Search results

1. Mrdave

*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

28 mars 2025 oui, mai pas 2026 ;) January 1, 2026: Canadiens 7, Hurricanes 5 March 24, 2026: Canadiens 5, Hurricanes 2 March 29, 2026: Canadiens 3, Hurricanes 1
  2. Mrdave

The Centris find thread

Le rooftop c'est un AI Homestaging. On voit pas l'escalier, il n'y a pas de rampe de verre et a position de la cabane fit pas vs la photo 57.
  3. Mrdave

Bâtir une extension! Vous me conseillez quoi?

Pour le fun, voici ce que mes 6x14 avec 2 battants m'ont couté en 2016 chez Fenplast! Je serais curieux de connaitre les prix d'aujourd'hui 😬
  4. Mrdave

Cout annuel réservoir de Propane

Je pense que chaque cie à ses tarifs. Autant que les tarifs de location change d'une cie à l'autre. Appel et dit leur que t'as tout débarqué ce qui était au gaz dans ta maison et que tu termines ton contrat et il te diront combien tu leur devras. C'est leur bouteille alors je suis sur qu'il...
  5. Mrdave

Cout annuel réservoir de Propane

Je roule a 1x100 lbs et j'ai mon four (rond + four) a gaz et on cuisine vraiment bcp. Ils viennent remplir 2x par année (cedulé) et je consomme entre 100 et 120 litres par année. Location 30$/an +tx Je suis en région (Lanaudière).
  6. Mrdave

Fermer un Gazebo pour l'hiver?

Shrink wrap ton casebo
  7. Mrdave

Vos bons coups et moins bons réno/nouvelle construction

Bois franc partout, meme dans cuisine.
  8. Mrdave

Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Ca sera pas compliqué pantoute de deneiger ca cette hiver 🤦
  9. Mrdave

Poursuivre la SEPAQ à cause de la boucane des feux de joie

Je sais pas trop à quoi pense ce genre de personne... il a sa propre firme comptable, m'semble que c'est un suicide professionnel de lancer une poursuite aussi ridicule que ca et de faire sur que tout le monde voit sa famille/enfants (bullying dans 3,2,1...) Etre son client, j'aurais peur de...
  10. Mrdave

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Lanaudière, commission scolaire des Samares
  11. Mrdave

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Ma blonde est prof au primaire... Nouvelles consignes de la rentrée, entre autre: - aucune plante dans les classes - punaise maintenant interdite dans l'ecole! Donc vive les babillards de liege qui serviront a rien 🤦 Stay tuned pour les prochaines stupidités
  12. Mrdave

Question Soffit

Surtout que ton fascia va etre vraiment plus beau et uniforme que d'avoir une retombée random
  13. Mrdave

Question Soffit

Sinon fait toi un capping (en rouge) et continue a fait suivre ton soffit avec ta ligne de toit
  14. Mrdave

Question Soffit

Met 2 JTrim dos a dos
  15. Mrdave

Sceller ou peinturer un plancher de béton polis

J'ai utilisé du MACSEAL CS-25 pour ma dalle de beton couverte (véranda interieur). Ca devient glissant une fois mouillé pendant les 2-3 mois mais apres ca redevient ok. L'eau perle encore (apres 1 ans) mais si un spot reste mouillé (ex en dessous d'un tapis) le beton devient humide (plus foncé)...
  16. Mrdave

Où trouver fitting PVC

https://www.irrigationdirect.ca/Fipt-X-Insert-Tee-Fittings/ Bizzare, l'image de la categorie presente la piece que tu cherches mais elle est pas dans la liste... Peut etre leur ecrire pour demander. J'ai commandé souvent et generalement leur SAC est bon.
  17. Mrdave

Post a pic of your last purchase

Nice! Le nouveau Shuttle SL/AM me tente en maudit de ces temps ci 😁
  18. Mrdave

Shipping to us address...

Est-ce que tu avais contacté Costco et demandé si ton mesh n'etait pas garantie? Costco sont parfois vraiment impressionnant coté garantie.
  19. Mrdave

*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

Je penses que les jeunes du CH étaient plus hyper nerveux que brulés lors des 3-4 dernieres games. Ils ont pas tant l'experience de la pression encore... Mais peux importe, ca risque d'etre un bon show 😁
  20. Mrdave

Confession automobile thread

Je l'ai tradé pour un 5.7 a gaz le lendemain du jour de l'an quand j'ai eu un fail moteur en descendant a QC pour le jour de l'an en famille 😅 C'etait fucking economique pour un pickup fullsize (7~8l/100 sur l'autoroute). Mon pere a eu la meme chose et la changé aussi 3-4 ans apres pour les...
Back