Search results

1. D

2001 Honda Prelude FULL EQUIP

Close topic. Merci MR
  2. D

À VENDRE : IMPECCABLE Honda Civic 2001 fresh paint silver

VENDUE! Close topic. Merci.
  3. D

À VENDRE : Nissan Sentra 2001 GXE

Close thread. Merci.
  4. D

Bernie Ecclestone : la vérité du pouvoir

Voici un documentaire très intéressant sur le patron de la F1 http://www.tou.tv/ecclestone_la_verite_du_pouvoir
  5. D

Mon setup de course! - Photos

Close topic
  6. D

Acura Integra 1999 SE

ACURA INTEGRA 1999, Special Edition, 225 *** KMs - Moteur B18B (stock) - Couleur argent, manuelle, intérieur noir - Vitres électriques, mirroirs électriques, air climatisée fonctionnelle - Mags aluminuim OEM 14'', pneus Yokohama 195-60R14 - Freins neufs 1ère qualité aux 4 roues - 4 bougies...
  7. D

Sandblast

Bonjour, j'ai deux petites structures d'acier non-galvanisée que je désire faire sandblaster avant de peinturer. Les dimensions sont d'approximativement 65po. X 30po. Les barres d'acier utilisées sont 2po. X 1po. Par contre, je ne suis pas très famillié avec cette procédure. Quels sont les...
  8. D

Pièces Civic et autre

Christian : 514-826-0416 ou PM VENDU - Panneaux de portes noirs Civic 92-95 Coupé-HB avec accessoires 10$ - 2 pompes à windshield washer Civic 92-95 20$ - Shifter Momo Genuine en cuir - Universel VENDU - Short shifter Civic 92-95 Coupé-HB
  9. D

Civic H22

Vendu! Close topic! Merci!
  10. D

Honda Civic H22 -- Nouveau prix!

Close topic
  11. D

Test de marché : Civic h22a4

Honda Civic H22a4 1992 HB. C'est un projet à finir, je suis mécanicien, la mécanique a été traité aux petits oignons. Elle roule vraiment A1! Aucun check engine! C'est mon daily drive, elle n'est pas battue, le moteur à 97 000 KMs Canadien (Open deck). Modifier pour rouler été comme hiver (roule...
  12. D

Pneu 195-70R14

J'ai 2 pneus d'hiver Magnagrip, avec 8/32 po restant. Je veux 35$ pour les deux. Fite sur les Cavalier notamment. De plus, toujours pour cavalier j'ai des pièces de direction neuve à vendre. Si intéressé : Christian au 514-826-0416
  13. D

Pneu 195-60R15

J'ai 2 pneus d'hiver Nordic Icetrac 195-60R15, il leurs reste 9/32 po. Je demande 35$ pour les deux. Christian au 514-826-0416
  14. D

WTB : ITR ou GSR OEM Muffler

Le titre dit tout. J'ai besoin de ça. Par PM svp. Merci!
  15. D

Question transmission.

J'ai besoin d'informations. Si quelqu'un peut m'aider avec ça j'aimerais bien. Ma transmission coule l'huile. J'ai un H22 dans ma Civic 92, je ne sais pas le code de transmission. Au début je croyais que ça venait de la plug pour ajuster les gears. J'ai mis du Red Gasket et je me suis rendu...
  16. D

À Vendre : Pièces directions Chevy Cavalier!

J'ai des pièces de direction pour Chevrolet Cavalier 94-2000 flambant neuve, encore dans l'emballage, jobber de première qualité MOOG - Tie-rod ends gauche et droite - Lower ball joint gauche et droite Je demande 100$ pour le tout! PM ou Christian au 514-826-0416 Merci!
  17. D

Électroménagers à vendre

Poêle et Frigo de marque Hot Point, très propre et fonctionne comme des neufs, ces électros sont beiges avec les poignées brunes. Je demande 120$ chaque. Lave-Vaiselle sur ROULETTES de marque Beaumark, parfait pour appartement puisqu'il se branche directement au robinet de l'évier! Comptoir...
  18. D

À vendre : Tie rod et ball joint neuf pour Cavalier

J'ai des pièces de direction pour Chevrolet Cavalier 94-2000 flambant neuve, encore dans l'emballage, jobber de première qualité MOOG - Tie-rod ends gauche et droite - Lower ball joint gauche et droite Je demande 100$ pour le tout! PM ou Christian au 514-826-0416 Merci!
  19. D

À vendre : Tie-Rod et Ball joint neuf pour Cavalier

Back