Search results

1. C

Rear camber arm Civic Si 2006

Bonjour, est-ce que les camber arm de marque Spec-d sont de bonne qualité? Est ce que ca vaut la peine d'acheter ce produit? C'est pour installer sur une Civic Si 2006 coupe avec une drop Eibach pro-kit 1 pouce av et 1.2 pouce arr. http://www.specdtuning.com/sd-ca-cv06s.html Merci
  2. C

Couleur de l'antigel Honda Civic Si 2006

Bonjour, j'aimerais avoir l'heure juste sur la couleur de l'antigel a mettre dans une Honda Civic Si 2006. J'ai acheté OEM et c'est bleu, dans le véhicule il est jaune-vert. L'autopart vends du transparent, vendu comme 'universel'. On m'a également dit que le jaune peut effectievement faire...
  3. C

Calibrer siege passager civic Si 2006

Bonjour, je cherche qq'un qui pourrait calibrer le weight sensor d'une civic Si 2006 siege passager. Merci
  4. C

Lumiere airbag Civic Si 2006

Bonjour, j'ai deux codes pour le airbag, weight sensor et seat belt buckle pour cote passager d'un Civic Si 2006. est-ce possible de reprogrammer? Sinon est-ce que le module est dealer only? Ou puet-etre vous avez d'autre suggestions? merci
  5. C

Support moteur K20 2006 conseil

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils pour le remplacement d'un support moteur K20 2006, quel est le meilleur qualité prix?
  6. C

Reparer un jack

Quelqu'un sait si un jack de plancher ca se fait reparer? L'huile coule par le piston.... pas tres pratique quand tu as besoin de force pour monter ton auto lol...
  7. C

cremailliere electrique Civic Si 8th gen

Je cherche une place qui rebuilt ou qui vend des crémaillieres électrique pour une civic Si 2006. C'est tu dealer only?
  8. C

bruit 'squeak' suspension avant Civic Si 2006

QQ'un a des problemes de bruits 'squeak' quand tu roule sur des bosses lorsque le véhicule a été mouillé, pluie, neige etc....??? C'est un civic coupe Si 2006. J'ai fais changé la suspension et le bruit est resté....
  9. C

Coil eibach

Bonjour, qq'un a des coil Eibach pro-kit sur un civic 8th gen? Ca drop tu pas mal? Je pensais acheter mais, je veux pas droper tellement, je plus avoir un spring rate plus elevé Merci
  10. C

Amortisseur et ressorts pour Civic Si 2006

Bonjour, j'aimerais savoir si qq'un aurais un bon deal pour amortisseur Koni orange et eibach pro-kit? Ou si vous avez d'autres suggestion avec bon prix? Merci
  11. C

Seal de toit ouvrant civic coupe 2006

Bonjour, je chercher quelqu'un qui porrait remplacer un seal de toit ouvrant sur un civic coupe 2006, honda me vend le toit complet... Option 2, si quelqu'un a un toit a vendre. Merci
  12. C

interieur de porte pourri 8e generation civic

Bonjour, j'ai un civic 2 portes 2006. Je me suis rendu compte que le trim derriere le miroir à l'intérieur de la porte commencait a decoller, surprise!!! c'est pourri, ca tient de peur. J'ai ete voir l'autre porte, et ca commence a pourrir aussi.... Je fais l'antirouille a CHAQUE année dessus...
  13. C

delit de fuite et assurance

Bonjour, je cherche de l'info au sujet d'un delit de fuite. Un voisin du bloc appartement m'a reculé dedans. Je m'en suis rendu quelques heures apres quand je suis sorti. On voit clairement les traces de pneus de son véhicule dans la neige se rendent jusqu'à ma voiture. De plus son focus blanc a...
  14. C

peinture (clear) arraché avec du tape

Bonjour, je cherche un avis expert sur la peinture. Le carrossier qui a peinturer le toit de ma civic 2006 a arraché le clear sur le pilier A avec son 'tape'. J'ai eu la surprise quand je suis arrivé chez moi.... Il m'a dit que le clear de Honda était pas bon et qu'il devait faire attention avec...
  15. C

bonne place pour carosserie + pare-brise rive-sud ou MTL?

Bonjour, je cherche une place sur la rive-sud ou a MTL qui pourrait remplacer mon pare-brise et du meme coup peinturer le toit puisque le pare-brise ne sera plus la.
  16. C

suspension abaissée

Est ce que la police a une tendance a s'acharnée sur les suspensions abaissées? Je voudrais abaisser de 1po avec des ressorts Eibach sur une civic 2006. Je sais que certain corps policier s'improvise expert/ingenieur mecanique avec un cours de 4hr et qu'ils distribuent des constats...
  17. C

Hose radiateur 2.0l 8th gen

Bonjour, je cherche un conseil pour les hoses de radiateur. J'aimerais mettre celles en silicone,, quelle compagnie prendre? Aussi, la hose du haut frotte sur le tuyau d'entrée d'air, quelqu'un a deja eu ce probleme? Comment le corriger? Merci
  18. C

suspension rabaissé regelement (loi)

Bonjour, je suis un peu melé avec les reglements pour abaissé la suspension, Est-ce qu'on peut ou non baisser son véhicule de 1po?
  19. C

reglement HID

J'aimerais savoir s'il va y avoir un règlement au sujet des HID que l'on installe aftermarket. Merci
  20. C

Bon garage

Je cherche un garage de confiance sur la rive-sud, si possible pour un peu de tuning. Merci
Back