Search results

1. A

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Quand même, de mémoire j'avais un 60 de 1.53 sur une grosse GT convertible 2001 avec des slicks, toi ca sortirais du trou en maudit! Pour 126mph, ca sonne du haut 10 mais c'est pas si loin du haut 9 :p sont l'fun à aller chercher les centièmes de secondes rendu la! La Vette tu fais combien avec?
  2. A

Oufff, respect mon gars, un runner qui roule dans le 10, ca impressionne. Ta traction semble pas si pire pour ton 60 pieds, tu étais sur quoi?
  3. A

Bofff 85lbs dans le setup que tu a ca dois pas t'handicaper beaucoup?!? Au pire, un petit régime au conducteur pis ca parait plus... ;)
  4. A

U laugh U lose

5 ième a gauche, le rouge.
  5. A

Assurer une shit box restaurée

Pour ca il faut que tu passe par un évaluateur, tu a pas le choix. Le gars que je t'ai référé est mon partner, il fait de l'antique, van, roulotte n'importe quoi. Ca un cout mais tu a un rapport détaillé après.
  6. A

Assurer une shit box restaurée

Appel Daniel Ouellette évaluateur professionnel au 514-943-9223
  7. A

hahahaha, keep it simple! Ca fait le travail que ca a à faire!
  8. A

240Z 260Z 280Z

Regarde sur Bring a trailer pour avoir du choix mais elle ont tellement monté...
  9. A

U laugh U lose

Ma blonde m'a dit que c'est la cuisine Sarah, donc ca doit être le cout de l'avoir?
  10. A

J'aurais jamais penser trouver ca beau un simple cab mais ca d'la gueule!
  11. A

La tu roulé un peu ton short truck? Ca répond comment, j'ai jamais essayé ca un simple cab, l'empattement court doit changer la conduite pas mal.
  12. A

AMPLI YAMAHA RX-A850

Amplificateur cinéma maison/musique Yamaha RX-A850 4K série Avantage, comme neuve a vendre, environnement sans fumé, excellente ampli pour cinéma maison. Voir le lien pour les specs; https://usa.yamaha.com/products/audio_visual/av_receivers_amps/rx-a850_black_u/specs.html Nicolas 450-275-0277
  13. A

Tu travail bien en maudit, belle job!
  14. A

Holy shit, ca va être un monstre! D'après moi, si tu colle cette puissance par terre, tu va avoir un esti de sourire!
  15. A

Post a pic of your last purchase

Je suis sur Yamaha RX850 que je dois upgrader car elle manque de punch, je regarde un Anthem MRX740.
  16. A

J'aimerais bien essayé ca sur mes Motion 60 XTI.
  17. A

Ah les maudit cables... tellement de possibilité et de sous a investir/dépenser la dedans.
  18. A

Ouf, un beau morceau ca! J'aimerais bien tester ca, have fun! Sur quoi tu fais jouer ca? (HP)
  19. A

Hahaha les poids, criss j'aurais la chienne, il y aurait des pattes derrière! Hâte de voir la bête sur roues, lâche pas le travail de fou!
  20. A

Financial mistake enters the chat.

J'aime les gens qui respect leur plan! Belle bagnole, congratz!
Back