Search results

1. QUICKSILVER 1.8T

FS : OEM 16" Jetta mags + tires (winter setup) - 280$

Je vends pour un ami, un ensemble de 4 mags d'origine VW qui étaient sur un Jetta TDI 2010. Taille : 6.5" (J) x 16", ET50 Patron trous : 5 x 112 Hub dia. : 57.1mm Pneus 4 saisons d'origine en fin de vie, doivent être changés. Quelques défauts esthétiques, voir photos. Parfait pour rouler...
  2. QUICKSILVER 1.8T

FS : OEM 16" Jetta mags + tires (winter setup) - 280$

Je vends pour un ami, un ensemble de 4 mags d'origine VW qui étaient sur un Jetta TDI 2010. Taille : 6.5" (J) x 16", ET50 Patron trous : 5 x 112 Hub dia. : 57.1mm Pneus 4 saisons d'origine en fin de vie, doivent être changés. Quelques défauts esthétiques, voir photos. Parfait pour rouler...
  3. QUICKSILVER 1.8T

Jetta MKV wheels : does it fit on CC 2014...?

Comme le titre le dit, je cherche à savoir si des roues de Jetta MKV TDI en 16" fitteraient sur une Passat CC 2014...? Techniquement, le bolt pattern (5x112), le CB (57.1) et les bolts (M14x1.5) sont les mêmes. Par contre, le offset semble différent : Jetta = ET50 (6.5" x 16") et CC = ET39...
  4. QUICKSILVER 1.8T

Revêtement intérieur garage vs assurance et/ou code...?

Guys, Je me demandais....je construis en neuf ma maison et j'arrive au revêtement intérieur du garage. Ma question est : est-ce que j'ai une obligation de le finir en gypse ou si je peux utiliser n'importe quel revêtement de mur...? À la limite, est-ce que je suis tenu de le "finir" ou je...
  5. QUICKSILVER 1.8T

Cars N Coffee X

Tu y étais Al3x_666...? Tu as surement remarqué la gang de "Loco-Mobile.ca" (au fond, près du truck de "Puff's") Les "Loco-Girls"...! :bigup:
  6. QUICKSILVER 1.8T

Projet maison neuve 2017 : Les Coteaux

Si mes calculs sont bons, je suis le 3e à faire un thread sur mon projet de maison neuve pour 2017...:bigup: C'est aussi une auto-construction en "partie" car la portion EXCAVATION-FONDATION-CHARPENTE a été sous-contractée à un entrepreneur général de mon coin. Pour le reste (électricité...
  7. QUICKSILVER 1.8T

Éclairage au LED - 48V...?

Je me construis une nouvelle maison en 2017 (début vers Avril) et je me demandais, quelqu'un peut me renseigner sur l'éclairage au DEL...? Je prévois des encastrés dans pas mal toutes les pieces et il paraitrait qu'on peut faire le filage de toute la maison avec un seul circuit 48V à partir du...
  8. QUICKSILVER 1.8T

Audi SQ5 winter tires

Si tu veux aller dans du 18" avec le SQ5, ça te prend des roues OEM seulement. Pas tous les aftermarkets qui vont fitter et si c'est des répliques d'OEM, c'est pas sur non plus à 100% que ça fitte. Si ça t'intéresse, je pense à changer de look pour l'été prochain sur mon Q5 et je me...
  9. QUICKSILVER 1.8T

Trip to New Jersey, 1 day..what to see...?

Moi et ma femme on s'est booké 2 billets pour aller voir Coldplay au Metlife Stadium, 17 juillet. On y va en auto et donc, pour notre retour, on aura un peu de temps pour s'arrêter à quelques endroits... Quelles seraient vos spots (POI) préférés ou suggérés pour passer quelques heures, genre...
  10. QUICKSILVER 1.8T

WTB : H&R sport springs, Golf MKVII TSI

Comme le titre le dit, je cherche des springs H&R Sport, #54786 pour notre Golf 2016 TSI (MT) Si vous en avez à vendre, laissez-moi savoir. Merci
  11. QUICKSILVER 1.8T

Article: 1 car for the rest of your life...

Tesla Model X P90D.....!!!
  12. QUICKSILVER 1.8T

Honda Fit : Kit roues d'hiver 16" (4X100), mags + pneus

Comme le titre dit, j'ai un kit de roues d'hiver comprenant mags 16" DAI noirs (5 branches) Voir photos pour état. Mags environ 8/10 et pneus finis, à remplacer. Prix : 300$ Ferme http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1107799744 Les pneus qui sont sur les roues en ce...
  13. QUICKSILVER 1.8T

MK7 Golf 1.8TSI : 87 or 91 octane...?

Nous sommes sur le point de "pull the trigger" sur une Golf MK7 1.8TSI, Trendline. Est-ce vrai que ça roule au 87 octane recommandé...? J'ai toujours pensé que les moteurs TSI (tous) devaient rouler au 91. Quelqu'un a l'info là-dessus...?
  14. QUICKSILVER 1.8T

Golf MK7 2016...quelqu'un a des infos...?

Ma blonde s'en va cet après-midi checker pour échanger notre Honda Fit Sport 2013 chez un dealer VW pour l'échanger pour une Golf MK7 2016. Sur le site de VW, on ne peut pas la configurer...seulement la 2015. Selon la vendeuse, les modèles 2016 sont BEAUCOUP mieux équipés de série que les...
  15. QUICKSILVER 1.8T

Tiguan, ensemble de roues d'hiver 16" OEM

Comme le titre le dit, je vends un ensemble de roues d'hiver 16" OEM VW. Voir les infos dans mon annonce Kijiji : http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1011851114 Prix : 650$ négo.
  16. QUICKSILVER 1.8T

Touareg/Q7/Porsche Cayenne : ensemble de roues d'hiver 17" OEM

**** VENDU **** Comme le titre le dit, j'ai un ensemble de roues complet (4) de Touareg pour l'hiver. Voir mon annonce Kijiji pour plus de détails : http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1011846934 Prix : 1000$ négo.
  17. QUICKSILVER 1.8T

FS : Ensemble "Monster mats" pour Touareg T2

Comme le titre le dit, j'ai un ensemble complet de tapis "Monster mats" pour Touareg T2 à vendre. Le tout a été utilisé l'été pour environ 6 mois seulement...comme neufs. http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1011848693 Prix : 100$ négo.
  18. QUICKSILVER 1.8T

Touareg/Q7/Porsche Cayenne : ensemble de roues d'hiver 17" OEM

**** VENDUS **** Comme le titre le dit, j'ai un ensemble de roues complet (4) de Touareg pour l'hiver. Voir mon annonce Kijiji pour plus de détails : http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1011846934 Prix : 1000$ négo.
  19. QUICKSILVER 1.8T

Tiguan, ensemble de roues d'hiver 16" OEM

Comme le titre le dit, je vends un ensemble de roues d'hiver 16" OEM VW. Voir les infos dans mon annonce Kijiji : http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1011851114 Prix : 650$ négo.
Back