Search results

1. vg30e

Fire pit en pavé, how much?

Jai pas lu les commentaires mais assure toi d'avoir un liner dedans parce que le béton ça éclate a haute température, tu vas trouvé ça déplaisant sur les mollets....
  2. vg30e

Adaptation a la vie de couple

Tu peux pas courir plus vite que ta fourchette, manger 400 calories c'est fuckin facile et pas forçant, en brulant 400 c'est une autre histoire... Pour revenir a diode, oui les femme rondelettes pognent pas pire, mais c'est l'étape avant d'être ''grosse'' ensuite obese ensuite jabba the hut...
  3. vg30e

Adaptation a la vie de couple

La différence entre un homme et une femme qui est gros c'est que le homme va se le faire dire et écœuré 10 fois par jours par ses chums, la femme c un tabou pis rajoute à ça le body positive pis toute Ste marde la de féministe a gogo, pis quand ta un diabète type deux Ben c encore le...
  4. vg30e

Auto construction edition 2024

bon finalement apres mes 9 permis differents j'ai pu commencer le projet, mon excavation est fait, fondation coulé, j'ai fait mes murs nains et mur porteur dans la cave, demain je commence a placer mes poutrelles de plancher... photo a venir prochainement, je suis assez occupé !
  5. vg30e

Christian Dubé Ministre de la santé : Une machine ou un Showoff?

T tu fou ca ferait le ménage des hôpitaux, le but n'a jamais été d'enrayer l'attente, ca fait 50 ans que c inefficace, rendu la c'est tu possible que ca fait 50 ans que l'ont essaient d'enrayer un problème pis on est pas capable, ya tellement de cash en santé s'en est ridicule.
  6. vg30e

Frequency converter

yink de meme ca fait quoi la frequence ? j'ai jamais magasiner des electros en checkant la frequence.... t offgrid ?
  7. vg30e

St jean sont assez fou pour aller taper ça...si y'avait autant de monde dans le service que des inspecteurs on serait all dress, mais non. Anyway ma maison risque d'être plus haute un peu pis c par rapport à ça, le garage ne peut dépasser la hauteur de la maison...
  8. vg30e

Thermopompe

Bungalow environ 1700 par étage, plafond de 10 pieds..sinon le côté bi génération c'est air clim seulement au premier étage soit 500 pieds
  9. vg30e

Le gars ma rappeler finalement j'aurai pas deux adresse... y me rappel pour mon garage de refaire mes plans parce que yé trop haut de 6 pouces... y me rappel apres oublie ca... omg sont dans les limbes en estie
  10. vg30e

Bon j'ai mon implantation jeudi, le dégel est lever vendredi, mes permis viennent de rentrer, l'arbre est dans ses feuilles. Si tout va bien l'excavation commence lundi, ca va dépendre du criss de permis pour couper les arbres...
  11. vg30e

Thermopompe

Quelle machine tu me conseil pour un bungalow de 1600 par etage plus la cave (3200 pieds) systeme centrale, et puis chez ma mere juste une clim murale...
  12. vg30e

Thermopompe

Meme chose il me manque mon gars de systeme centrale + 1 air clim murale
  13. vg30e

Asti son perdu a ville, la ma avoir deux adresses, il m'avait dit ca ne se faisait plus pour les bi générations ca peut ben mal aller au Québec, trop de chef pis pas assez d'indien pis personne en charge de rien, on dirait je joue au monopoly ak un enfant de 9 ans.
  14. vg30e

D'ailleur c'est lui qui va me passer des formes pour ma footing...
  15. vg30e

j'ai passer par mon chum coffreur, c'est 140+tx apres le dégel...
  16. vg30e

Dépot pour trust depot pour fenetre, toute est en branle, je présume que fermer la batisse avec le garage devrait tourner au tour de 180k.
  17. vg30e

Update le béton a 140 du metre pour du 25 mpa versus la carrière a coté de chez nous 200, gang de mongole...
  18. vg30e

ouais, ca l'air que si les racines sont exposé moindrement y crève, dans mon cas c'est remblayer... ca l'air d'être un 50-50 si y va tuffer la run... c juste plate parce que ma être obliger le faire par après si y crève mais je pense ca vaut la peine de prendre le guess.
  19. vg30e

y'en as tu qui ont déjà réussi a garder des arbres après qu'ils aillent été remblayer de 1 pieds et demi...?
  20. vg30e

Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

C'est ca qui arrive quand les médias disent tellement de marde que mr tout le monde est prêt a croire n'importe quoi... Les politicients et les médias on perdu la confiance des gens... (ils étaient temps)
Back