Search results

1. K

sonorisation pour drum

Je recherche un système de son pour faire jouer de la musique pendant que je joue du drum. Je viens d'essayer une colonne Ev zlx-12bt pis je suis pas satisfait du kick. Je veux bien entendre le drum de la musique pour ensuite jouer par dessus. Avez vous des suggestions de setup?
  2. K

Intolérance au lactose

Est ce qu'il y a des gens intolérent au lactose ici? C'est quoi vos symptômes, comment vous gérez ca? Je crois avoir développer ca dernièrement, pourtant je met du lait seulement dans mon café, je consomme très peu de produits laitiers. J'ai déja passer des tests pour des bactéries dans les...
  3. K

drummer sur le site, besoin d'info

Depuis que je suis ado que je me dit qu'un jour je vais me racheter un drum. Ce que j'ai fait en fin de semaine. Maintenant je regarde pour une pédale double de bassdrum. Je vois des prix entre 200$ et 1500$ C'est quoi qu'il faut que je regarde pour acheter quelque chose qui a de l'allure?
  4. K

Meilleur spot pour soupe Pho/Tonkinoise

C'est quoi le meilleur spot pour manger une soupe Pho / Tonkinoise sur la rive sud de Montréal ou à Montréal?
  5. K

ventilation maison , humidité dans les fenêtres qui appeler

Le temps froid reviens et mes problèmes d'humidité dans les fenêtres aussi. J'aimerais savoir quelle compagnie je pourrais appeler pour régler mon problème. J'ai un échangeur d'air et un poêle a bois. Mon problème est que je ne peux échanger l'air extérieur car ma cheminée tire l'air aussi...
  6. K

billets.ca

Avez vous déja eu des problèmes avec ce site pour les billets de show? J'ai acheté mes billets au mois Octobre pour un show qui aura lieu dimanche. J'ai recu la confirmation par texto disant que je vais recevoir mes billets électronique dans les semaines à venir. Finalement je recois mes billets...
  7. K

processus pour obtenir des cartes de construction

Je me suis fait offrir un side line et je risque d'être présent sur des chantier de construction. C'est quoi le processus pour être un peu plus legit?? Je sais que je dois suivre le cours de sécurité sur les chantiers, ensuite mon boss me garanti 150h par la suite pour être apprenti, c'est bien...
  8. K

infiltration neige par les maximums du toit

J'ai fais refaire ma toiture sur mon garage durant l'été et ils ont installé 2 petit maximums pour améliorer la ventilation du grenier. Hier je suis allé chercher du stock dans le grenier et j'ai remarqué 2 petit tas de neige d'environs 12 pouces de circonférences x 1 pouce d'épais au centre sur...
  9. K

détoxification avant de commencer un plan d'entrainement?

J'aimerais savoir vos avis sur une detox de l'organisme avant de commencer une plan d'entrainement avec plan alimentaire. La detox consiste à manger que des fruits à volonté le matin et am, manger un bol de potage bio le midi et légume bio en après midi et souper pendant 3 jours. Ensuite pour...
  10. K

votre best lampe frontale pour marche en foret c'est quoi?

C'est l'éclairage de la Perun olight 2 mentionné plus haut.
  11. K

votre best lampe frontale pour marche en foret c'est quoi?

Salut, J'ai commencé à faire de la marche en foret le soir avec des amis, j'aimerais m'équiper d'une bonne lampe frontale. Avez vous des modèle à me proposer? Pour l'instant, mes amis utilisent tous la Olight Perun 2 à 2500 lumens, ils ont tous changer leurs ptzel au autre pour ce model. Je...
  12. K

faire une playlist

C'est quoi le meilleur moyen de faire une playlist pour un iphone. J'ai toujours utiliser copytrans manager (quelque chose du genre ) pour télécharger de la musique dans mon iphone, mais c'est long en tab... quand tu as pas les tunes dans un PC déja enregistrés. Donc à part ca, ce serait quoi le...
  13. K

Airpods pro pour 150$ sur Marketplace, c'est tu des vrais?

Je me cherches des écouteurs pour m'entrainer pis je vois des Airpods pro sur Marketplace flambette dans la boite pour 150$ ... C'est tu des vrais??? Mon fils à payé près de 500$ il y a 2 ans il me semble.
  14. K

Voyage de snow dans l'ouest

J'aimerais faire un voyage de snow dans l'ouest avec ma femme et mon fils cet hiver. Avez vous une agence de voyage à me conseiller pour un clé en main. J'aimerais sortir de l'hotel avec mon snow pis go direct dans le chair lift… Ma femme est pas du même calibre que moi et mon fils, il est donc...
  15. K

fatigue musculaire

Je commence à ressentir de la fatigue musculaire suite à du surmenage causé par mon travail et sideline 7/7 … j'aimerais savoir ce que je peux faire pour aider mon corps à récupérer plus rapidement. Je prends déjà du zinc le matin ainsi que du magnésium le soir avant le coucher. Je prends aussi...
  16. K

Van life

Je commence à m'intéressé au Van life depuis 1 an ou 2 mais j'hésite encore parceque j'ai pas de temps lollll Je regarde quand même les véhicules… Je suis un gars de volks donc le rêve ultime serait un beau west, mais j'ai pas le gout de rester staller partout. Autre chose qui me fait hésiter...
  17. K

idée de setup audio pour mon garage

Avez vous des idées pour faire un setup audio pour un garage? J'ai un ampli et un portable, je pensais me trouver un road case comme les DJ mais je suis ouvert à d'autre suggestions. Je veux un beau setup clean.
  18. K

Avec quelle assurance auto etes vous?

Salut, je suis du pour faire un changement d'assurance auto car la mienne ne cesse d'augmenter même si mes auto vieillissent et que je n'ai jamais eu de réclamations ou de tickets. Dites moi avec quelle compagnie vous faites affaire. Merci!
  19. K

travailler sur un chantier sans carte

J'ai un ami qui m'as demandé de l'aider à peinturer des maisons en construction les week-end… ca fait quoi si je me fais prendre?
  20. K

Avez vous déja fait affaire avec un coach/entraineur privé?

Avez vous déja fait affaire avec un coach/entraineur privé pour augmenter vos résultats? Est-ce que ca a marché? Combien ca vous coutais?
Back