Search results

1. jaywheel

Key Differences Between Jobs

Hello everyone, do you know the key differences between a Piano and a Tuna? You can Tuna Piano but you can't Piano a Tuna
  2. jaywheel

Aidez moi à trouver un nom de fille

Dan-Iel
  3. jaywheel

Fire pit en pavé, how much?

Idée de foyer roulant, montage du tonnerre.
  4. jaywheel

O.J is dead !

Brocorbillard.
  5. jaywheel

Meutre à Candiac!

https://www.journaldemontreal.com/2024/04/11/il-ma-vole-ma-petite-sur-la-sur-de-la-victime-du-feminicide-a-candiac-souvre-dans-un-bouleversant-temoignage Même si la femme de 27 ans avait entamé une nouvelle relation amoureuse, l’accusé la harcelait de messages. Ils habitaient toujours dans le...
  6. jaywheel

MTL_whitelines

Lol au dude qui plante du poteau lampadaire
  7. jaywheel

Batterie qui fume suite à charge au chargeur

Boosté, checké... même plus foutue de troller comme du monde.
  8. jaywheel

Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

Putain, j't'e jure...
  9. jaywheel

duplex

German suplex?
  10. jaywheel

*/*/* Official 2023-2024 Montréal Canadiens Price Retirement year thread*\*\*

Je vais dire un peu l'inverse des autres. Je ne crois pas que la solution soit d'encastrer plus la cheville. C'est certain si tu lui plâtres les chevilles, elles vont être droites. Comme un jeune qui commence au tennis et que le poignet casse quand il retourne la balle, c'est pas la raquette le...
  11. jaywheel

Confess here

Même chose avec les MachE entre autres.
  12. jaywheel

RIP Pointu

Michel Côté est décédé. Plusieurs personnages marquants au fil du temps. -Broue -Cruising bar -La P'tite vie -Crazy -Omerta
  13. jaywheel

Jerry Springer dead

79 ans.
  14. jaywheel

The Centris find thread

L'arme du crime?
  15. jaywheel

*** Official 2022-2023 Montréal Canadiens Tank Thread ***

Les Cantonniers de Magog ont retiré le chandail d'Éric Bélanger. Sa femme l'accompagnait. Je laisse une photo...
  16. jaywheel

Y'é tu bin vissé ton aileron??

Irréfléchi. Mais triste en même temps. Imaginez les parents des filles. (Fin du commentaire accrocheur VQstyle)...
  17. jaywheel

thread pour le système de santé hospitalier et de medecine familiale

D'après une idée originale de LG, secondée par SS et Jérémi01.
  18. jaywheel

Sécheresse vaginale: Chirurgie inutile

Inacceptable. Terrible tragédie pour ces femmes. https://www.journaldemontreal.com/2022/01/10/une-chirurgie-inutile-pour-la-secheresse-vaginale#cxrecs_s
  19. jaywheel

La route de la vingt

C'est donc bin magané!
  20. jaywheel

Thermopompe

Me semble il y avait un membre qui travaillait là dedans et en avait installé quelques unes chez d'autres membres du forum. Quelqu'un se souvient c'est qui?
Back