Search results

1. crxb20Vortech

Pneu et mags 215-50-17

Pneu hiver Yokohama ice guard 215/50r/17 95t ig52 extra load 10/32 Mags 17*" Verde 5 x 115mm Center ring et lug nut inclus Était sur Cadillac ats4 2014 Combo en excellente condition. La voiture était entreposee dans un garage chauffé durant l’hiver (voyage floride avec deuxième véhicule mi...
  2. crxb20Vortech

Des habitués de la cotes est américaine?

Peut être que j'aurai des idées ici Ça fait 3 ans qu'on se fait un ptit séjour de bateau ailleur que chez nous. J'ai descendu le bateau boat a wasaga beach et à sandbank. Je regarde vers les US pour l'été prochain. Mais aucune idee pour me guider un peu. Javais planifier lake Powell mais trop...
  3. crxb20Vortech

4 hankook rw11 i-pike

4 pneu hankook rw11 i-pike 265-50-20 Usure a 9/32 Demande 600$ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. crxb20Vortech

Probleme wifi tablette galaxy tab3

Aucune idée ce qui s'est passé. Ma fille a une tablette galaxy tab3. Je ne suis plus capable de me connecter à mon réseau wifi. Aucun problème avec ordi et cellulaire. Tout ce connecte sans probleme. Je branche la tablette wifi avec mon partage de donnée via mon cell sans probleme. Mais...
  5. crxb20Vortech

Image format broderie

Kkun ici peut me convertir une image en format dst pour broderie? À partir d'une photo prise avec mon téléphone. Merci! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. crxb20Vortech

Brand new 305/45/22

J'ai 2 pneu flambant neuf à vendre Delinte 305/45/22 200$ch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. crxb20Vortech

le driveway au complet

le ram et le crx et la bebelle dete que je viens dacheter.... maudit lhiver va etre long
  8. crxb20Vortech

Vendu

4 mags dorigine dodge ram sport 2011 pneu goodyear wrangler 275/60/20 presentement rimé avec les dick cepek 35-12.5-20 mag-goodyear 1500$ mag-dick cepek 2000$ le tout 2300$...
  9. crxb20Vortech

fila shoes disruptor 2

je viens de les recevoir il sont trop petit :( grandeur 7.5 us 100$
  10. crxb20Vortech

hood , shock , converssion obd0-obd1

pieces provenant de mon crx si se 91 Hood quelque petites bosse au niveau du crest.......80$ Shock KYB en bon etat.........................................80$ conversion obd0-obd1 .........................................80$
  11. crxb20Vortech

cherche Front Lip CRX

idealement en carbone sinon....abs
  12. crxb20Vortech

f150 FX4 2006 SOLD

2006 ford f-150 fx4, 82 000 kilo auto V8 5,4l triton, bumper et grille fx2, bas de caisse color match, bull bar/fog KC, headlight et foglight HID boite 6.5 pied ,couvert boite de fibre vitre et moiroir electrique chauffer, 2 portes et 2 portes suicides, vitres teintées interieur noir...
  13. crxb20Vortech

Pas cher radio, ampli , sub 150$ ch

Pièce:Sub, ampli, Marque/Modèle:Swiss audio SPL serie, swiss audio SMR 6004 , Prix:150 ch NON nego Pour me rejoindre: PM Région:rive nord mtl Description: sub 12", ampli 4 canal, radio Commentaires: a deja sorti 144db dans les concour antérieur, donc tres surprenant pour un sub 12" et un...
  14. crxb20Vortech

qui peut maider? Systeme F150

voila, je suis a la recherche dun kit de son OEM pour F150 04-08 celui comprenant: le Head Unit avec sortie Sub le sub dorigine lamplie kkun peut maider a trouver ca??
  15. crxb20Vortech

crx si 91 5000$ VENDU!!!!!!!!!

crx si 91 B18C5 Vortech 6 psi non forgé kit vortech complet , intercooler fonctionnel la tete a été travaillé.... porting, plannée cam/spring/retainer aftermarket intake skunk2 injecteur RC390cc pompe gaz walbro kit injection methanol headers copie itr exhaust complet Tanabe koni yellow...
  16. crxb20Vortech

Mon f150 fx4 06.....un an plus tard!

apres le extreme 06 je vous montre mon f150 les vitres on été faite aujourdhui prochaine etape...lumiere blackhousing :bigup:
  17. crxb20Vortech

cherche contracteur...menuiserie

je sais que cest relaxe en ce moment..... je travail depuis maintenant 8 ans pour un ptit contracteur de saint jerome. mon probleme en ce moment est quil manque de job declaré ccq :( donc pas de vacances accumulées, ni dassurance medic.... il y a beaucoup trop de renovation depuis...
  18. crxb20Vortech

cherche quelqu'un TELUS

je cherche quelqu'un qui travaille chez Telus Je me suis fait voler dans mon truck cette nuit....ils sont parti avec mon cell. Ils ont fait des appels..... 1 numero residentiel donc je sais ou.... a 5 min de chez nous.....une visite simpose. L'appel a duré 6 minutes...donc pas un faux...
  19. crxb20Vortech

crx si 91 265whp @6psi 6500$

crx si 91 B18C5 Vortech 6 psi non forgé kit vortech complet , intercooler fonctionnel la tete a été portée, plannée cam/spring/retainer aftermarket intake skunk2 injecteur RC390cc pompe gaz walbro kit injection methanol headers copie itr exhaust complet Tanabe shock...
  20. crxb20Vortech

crx type r supercharged

apres kk mois dattente et de travaille sur ma petite bebelle merci a garrett pour le tuning merci a gotboost.ca Dyno crx type R Vortech 6 psi dyno crx type r vortech 6 psi avant que le monde demande quest ce quil fait avec le tuyau de coppe.... il verifie la detonation du...
Back