Thx bro je viens de prendre 4 .... et un R-V examen chez vous.Ya des lunetteries qui donnes des lunettes d'éclipse gratis.
Vue Etre Vue sur concorde à laval derrière le tim m'en a donné 4 paires
bonne maniere de bruler le sensor.prendre vos cell aussi ca marche, just sayin
Ton lien dit par contre qu’une éclipse “annulaire” où tu vois le ring ça tu peux pas regarder sans lunettes, nous c’est bien une totale pure et dure right pas de ring pendant la totalité?
Juste pour être vraiment clair, c'est juste dans le sud du Québec et un poil et quart de Montréal qui est dans le chemin de l'éclipse totale. Le reste du Québec faut garder les lunettes! lol
Plateau, Rosemont et Villeray ça partait tellement vite, j'ai fini par aller pogner les miennes dans l'est, les pauvres et les immigrants ne connaissent pas les services municipaux.J'ai pris deux paires de lunettes de Valérie plante dans les bibliothèques municipales.
Mes taxes![]()
Plateau, Rosemont et Villeray ça partait tellement vite, j'ai fini par aller pogner les miennes dans l'est, les pauvres et les immigrants ne connaissent pas les services municipaux.
Je vais à Sherbrooke demain pour être bien placé (et voir les beaux parents), j'espère que le trafic lundi soir sera pas trop de la marde.
Ma blonde n'est pas à Sherbrooke depuis 15 ans et je ne pense pas qu'elle aurait fréquenté Mike.Ouais dans l'est depuis deux ans ça parle de moins en moins français (ni anglais) alors clairement ils vont pas dans les bibliothèques.
Mais bon tu as demandé à Mike si ta nouvelle blonde était fréquentable?
Ma blonde n'est pas à Sherbrooke depuis 15 ans et je ne pense pas qu'elle aurait fréquenté Mike.
Anyways j'y vais pu, j'ai une conjonctivite virale dans les deux yeux, alors je vais être pogné chez moi à voir l'éclipse 22 secondes à travers un écran de pus![]()
Donc 2 paires de lunette à donner ? hehe