J'ai acheté le kit LG à Marauder aussi, c'est ma blonde qui fait le lavage mais so far elle n'est pas impressionnée haha. C'est surement juste des modes et des choses que je ne comprends pas encore et/ou que je n'ai pas pris le temps de lire, mais une fois de temps en temps la machine va arrêter en sortant un code...La première fois c'était une erreur de sortie d'air restrictive, mon tuyau était trop plié à son gout j'ai arrangé le tout et je crois que c'est ok depuis. D'autres fois ca parle de machine pas bien balancée ou de load trop heavy. Je double check le niveau tout est beau alors je lui dis de mettre moins stock, ou essayer le mode heavy load et elle me répond qu'elle en mettait plus dans la veille top load lol
Hier je mets just une costume de bain tout seul dans la secheuse et elle arrête après 1 minute sans aucun message, je le remet dedans en mode "small load" même chose...
Après avoir mis 3000$ je suis là à essayer de convaincre ma blonde que c'est probablement juste une question de devoir mettre le bon mode, qu'il faut qu'on lise le manuel comme du monde et que les laveuses/secheuses sont plus "intelligentes" donc elles arrêtent en te disant pourquoi plutôt que de briser, mais là ca commence à être gossant de justifier lol...Avec la dernière shot de la secheuse elle m'a dit "Je peux tu juste ravoir des vieilles machines qui m'envoient pas de message text mais qui fonctionnent sans rien faire?" hahaha fml
C'est difficile à reproduire et souvent intermittent alors ca n'a pas encore été assez dérangeant pour que je mette à lire le manuel et les internet, mais assez pour comprendre d'où proviennent les rumeurs de front load disons.