Établis et armoire de rangement garage

Falcon007

Well-known member
Bonjour,

avez-vous des marques a suggérer bon rapport qualité prix pour un établis de travail avec tiroir et des armoires de rangement, il y a tellement de sorte sur Marketplace et autre site que je ne sais pas trop vers quoi me diriger.

merci!

Moi j'ai des New Age, acheter au Costco au boxing day avec un gros rabais il y a quelques années.

J'ai une armoire qui est arrivée pucker et une porte de petit cabinet grafignée..

Après avoir contacté Costco y m'ont dit de faire affaire avec New Age directement.

Après quelques e-mail et des semaines de délais du aux mcx B.O, ils m'ont envoyé une armoire neuve complète et m'ont laissé la vieille et deux portes d'armoire neuve.

Service et qualité A-1.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Moi aussi j'ai new age. Je veux acheter des autres mais ils sont back order. 10/10 très bonne qualité et ils sont pas trop dispendieux

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

New Age / Cosco / Canadian tire tout est probablement fait a la meme place, pour le prix c'est des belle armoire mais dison qu'il a un coté look et elle ne contienne pas beaucoup du au fait qu'elle ont seulement 18" de profond et meme moin pour les armoire murale. Les grosse etagere pourrait avoir une tablette de plus aussi. Mais ca fait la job.

c4a940cdfd2474b86edc9ff8c4647ecf.jpg

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

En effet les grandes armoires j'aurais prit des tablettes de plus.

Je crois qu'on peut en acheter sur leur site.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

New Age seront en rabais selon le catalogue costco à partir du 10 janvier. Ma checker sa!

Je vois que leur série PRO fait 24'' de large et 84'' de haut a la placed de 76'', s'ils sont aussi en rabais j'irais p-e plus vers eux.

J'ai checké sur costco.ca tantôt et je n'ai pas vu de deals ???

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Back