100$ pour tout le monde grâce au cartel du pain

Mr Miagui

Well-known member
Perso j'ai essayé de remplir le formulaire après avoir posté le lien, mais ça chie quand vient le temps de valider mon identité avec la pièce d'identité à scanner, et aussi en essayant de me connecter avec mon institution financière. Peut-être trop de trafic en ce moment ??

Perso j'ai essayé de remplir le formulaire après avoir posté le lien, mais ça chie quand vient le temps de valider mon identité avec la pièce d'identité à scanner, et aussi en essayant de me connecter avec mon institution financière. Peut-être trop de trafic en ce moment ??
OUATTE DE FUCK ?

Jai juste remplis mes shit, rentrer mon email, jai recu un mail de confirmation, t'es en train de t'en faire passer une vite ?

1757598326794.png

^^ same! Pas eu à mettre de pièce d'identité ni rien.. juste nom adresse, email téléphone!

Semble y avoir une confusion même avec mes chums,

Prennez le link pain quebec, pas pain canada

Oui le link quebec marche bien ..vous confirmer votre émail avec code et votre numéro téléphone avec un autre code comme ca les gens feront pas plusieurs réclamations !

Je viens de réessayé et pas de connection par mon institution bancaire, pas de carte d'identité à scanner avec selfie demandé. Juste le formulaire de base et la confirmation que j'étais inscrit a été reçu par e-mail. Bizz, but ok ! !

Done, Merci

''Tous les Québécois qui ont payé leur pain trop cher entre 2001 et 2021 peuvent désormais s’inscrire en ligne pour obtenir une indemnisation qui pourrait atteindre jusqu’à 100$ par personne.''

Back