1957 Chevy 210

je commence à être vieux, mais pas assez pour me passé d'un exhaust bruyant.

Mais les cutout c'est la vie.

essentiellement pour :

- tes voisins
- police
- et quand tu feel pour pas écoeuré les gens et rouler en pépère.


Comme à matin, sombre et pluvieux, mon cutout était fermé, et c'est plus silencieux que OEM. silence.

Seul hic, esti que tu paranoid sur des bruits que normalement tu entend pas. :ROFLMAO:
Totalement d'accord à 100%
 
J'ai remplacé le cam sensor et puis problème règlé!
Le moteur tourne comme il faut (encore en learn mode) mais tellement plus smooth!
Les codes d'erreur sont partie.
J'ai aussi refais le fillage pour mes fans électrique, elle partent automatiquement à 190-195 degrés
Mon cadran autometer Water temp...fonctionne.

Parcontre il faut que je vérifie mes freins. J'ai saigné les 4 coins comme il faut, mais ma pédale est au 3/4 au plancher.

2 très court vidéo
 
Je peux maintenant le déplacer comme je le veux...c'est tellement pratique un projet qui roule!

Ma nouvelle liste de chose à faire:
- Frein...trouver le pourquoi que ma pédale est basse
- Installer mon Tach
- changer l'huile encore
- ma pompe de lave-glave ne marche plus
- un seal de différentiel coule encore
- Mon throttle body fait un sifflement fort au IAC sensor.
- mettre du gas et road test!

Bientôt aussi je vais travailler sur le body car j'ai rien rien fait depuis +1 ans

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2v2ZvpBcjxAhGeV.jpg
 
es tu déçu en un sens d'arrivé vers la fin?
oui, les petites bébelles à faire c'est le fun, mais jamais comme le ''gros'' du projet.

Perso, quand j'était rendu à faire l'intérieur, ca ma fait une petite déception. J'ai eu plus de fun a faire le projet que de le conduire.

Je suis rendu à faire les petites gogosses, mais c'est pas mal moins motivant.
 
es tu déçu en un sens d'arrivé vers la fin?
oui, les petites bébelles à faire c'est le fun, mais jamais comme le ''gros'' du projet.

Perso, quand j'était rendu à faire l'intérieur, ca ma fait une petite déception. J'ai eu plus de fun a faire le projet que de le conduire.

Je suis rendu à faire les petites gogosses, mais c'est pas mal moins motivant.
oui et non
J'ai suis enore loin d'avoir ''fini''
Le body à faire (réparé la rouille et matcher la patine), l'intérieur est pas techniquement fini, la j'ai ma transmission qui coule un peu, mon diff aussi..
Faque oui dans un sens car le gros de l'ouvrage est fait et non car, c'est jamais fini...turbo? S/C? conversion 2 portes etc..

J'ai eu beaucoup de project que le fun était de les monté...Foxbody, Subaru...

La je fais ce que je peux car il va dormir dans mon tempo dehors cette hiver....ca vas me laissé quelque mois de repos, magasiné les prochaine upgrade.

La motivation d'un projet qui roule vs qui roule pas est tellement différent c'est vrai
 
es tu déçu en un sens d'arrivé vers la fin?
oui, les petites bébelles à faire c'est le fun, mais jamais comme le ''gros'' du projet.

Perso, quand j'était rendu à faire l'intérieur, ca ma fait une petite déception. J'ai eu plus de fun a faire le projet que de le conduire.

Je suis rendu à faire les petites gogosses, mais c'est pas mal moins motivant.
Fait Comme Alain (Alscrap), démonte toute au 2 ans et refait le :p
 
C'est tellement pas grand chose, mais je suis content que ça fonctionne quand même
J'ai des back up light qui fonctionnent quand je met le shifter en reculon lol

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2v2ZvMGhzxAhGeV.jpg

2v2ZvMGVMxAhGeV.jpg
 
Beau kit de cut out
Activation avec une remote
212$ sur amazon prime day (evil energy)
c'est le même kit de Holley au cout de 510$ us
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electrique c'est bon pour une voiture occasionnelle comme la tienne, mais en daily apparemment que ca fck assez vite merci.

le bon vieux vacuum ca l'air que ca reste encore bon.

Aussi, avoir su j'aurais pris avec l'option automatique (rpm based), pcq j'ai oublié d'ouvrir le miens, jai fais un log et je boostait à 10psi... Quand j'ai vu que je l'avais pas ouvert, jai refait un log sur le meme log session et j'ai boosté à 25psi.

Donc ca serait pratique que je roule pépère = toujours silencieux, et quand je dois downshift rapidement, que l'exhaust s'ouvre tout seul.
 
c'est vrai que électirque c'est pas super fiable si tu les utilise beaucoup
J'avais regardé pour l'original avec les wingnut, mais ou mon exhaust passe, ça aurais été difficile de les enlever.
J'ai aussi regardé ceux a câble, mais je voulais pas m'encombré de câbles.

J'avais installé des QTP avec télécommande sur ma Mustang Boss, pis c'était le fun.
 
ah oui à cable c'est une bonne option aussi, surtout period correct dans ton cas.

Peu importe des cut out c'est le best. Si le monde avait utilisé ca comme du monde à place des exhaust straight, peut etre que la police nous aurait laissé un peu plus tranquille a avoir du fun.
 
Fort probablement la dernière mise a jour pour l'année 2024
J'ai finalement fais mon premier tour deavec le 57 Chevy!
J'ai nettoyé mes 4 chars, un photoshoot et puis go une petite ride de 57
Constatation...mes frein ont quelque chose et le throttlebody siffle.
Autrement pas de power steering c'est pas nécessairement évident mais le char fonctionne bien et il a du pouvoir en masse
En tout respect a mes voisins, je me suis pas énervé trop trop

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Finalement après presque 3 ans d'effort...venez en 57 avec moi!
 
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