1957 Chevy 210

je commence à être vieux, mais pas assez pour me passé d'un exhaust bruyant.

Mais les cutout c'est la vie.

essentiellement pour :

- tes voisins
- police
- et quand tu feel pour pas écoeuré les gens et rouler en pépère.

Comme à matin, sombre et pluvieux, mon cutout était fermé, et c'est plus silencieux que OEM. silence.

Seul hic, esti que tu paranoid sur des bruits que normalement tu entend pas. :ROFLMAO:
Totalement d'accord à 100%

J'ai remplacé le cam sensor et puis problème règlé!
Le moteur tourne comme il faut (encore en learn mode) mais tellement plus smooth!
Les codes d'erreur sont partie.
J'ai aussi refais le fillage pour mes fans électrique, elle partent automatiquement à 190-195 degrés
Mon cadran autometer Water temp...fonctionne.

Parcontre il faut que je vérifie mes freins. J'ai saigné les 4 coins comme il faut, mais ma pédale est au 3/4 au plancher.

2 très court vidéo

Je peux maintenant le déplacer comme je le veux...c'est tellement pratique un projet qui roule!

Ma nouvelle liste de chose à faire:
- Frein...trouver le pourquoi que ma pédale est basse
- Installer mon Tach
- changer l'huile encore
- ma pompe de lave-glave ne marche plus
- un seal de différentiel coule encore
- Mon throttle body fait un sifflement fort au IAC sensor.
- mettre du gas et road test!

Bientôt aussi je vais travailler sur le body car j'ai rien rien fait depuis +1 ans

2v2ZvpBAFxAhGeV.jpg

2v2ZvpBcjxAhGeV.jpg

es tu déçu en un sens d'arrivé vers la fin?
oui, les petites bébelles à faire c'est le fun, mais jamais comme le ''gros'' du projet.

Perso, quand j'était rendu à faire l'intérieur, ca ma fait une petite déception. J'ai eu plus de fun a faire le projet que de le conduire.

Je suis rendu à faire les petites gogosses, mais c'est pas mal moins motivant.

oui, les petites bébelles à faire c'est le fun, mais jamais comme le ''gros'' du projet.

Perso, quand j'était rendu à faire l'intérieur, ca ma fait une petite déception. J'ai eu plus de fun a faire le projet que de le conduire.

oui et non
J'ai suis enore loin d'avoir ''fini''
Le body à faire (réparé la rouille et matcher la patine), l'intérieur est pas techniquement fini, la j'ai ma transmission qui coule un peu, mon diff aussi..
Faque oui dans un sens car le gros de l'ouvrage est fait et non car, c'est jamais fini...turbo? S/C? conversion 2 portes etc..

J'ai eu beaucoup de project que le fun était de les monté...Foxbody, Subaru...

La je fais ce que je peux car il va dormir dans mon tempo dehors cette hiver....ca vas me laissé quelque mois de repos, magasiné les prochaine upgrade.

La motivation d'un projet qui roule vs qui roule pas est tellement différent c'est vrai

Fait Comme Alain (Alscrap), démonte toute au 2 ans et refait le :p

Back