yen a une blanche perler bleu body peiturer ya 3 ans aucune rouille ressortie (leger accrochage sur l aile arriere 300$ de body ) bushing en eurethane energie suspension a grandeur, balljoint upper et lower, inner et outer tie rod neuve sur le 2 char sur le blanc ya une suspension kyb gr2 avec des coil gold line petit mag asa 14po avec tire pas vieux la mecanique un d15b avec quelque modif tranny de si caliper neuf au quatre coin 3500$ peu vendre sans moteur et goodies
yen un noir avec un hood silver jamais repeinture plancher saint rien n est briser ds l auto ya un sir 1gen avec la tranny sir aucun grind suspension konired avec coil neuspeed et bushing en eurthàne a grandeur mag d origine avec tire neuf 3500$
pour les interesse envoye votre email et je vous envoie des photos
ils sont nego mais pas de part out le body par avant tout je vend parce que je suis retourner a l ecole et que 3 char ce trop, y sont en tres bonne shape echange accepte contre mecanique ou turbo
j ai plus de photos si vous voulez sur la blanche ce plus ce mag la qui a dessus
yen un noir avec un hood silver jamais repeinture plancher saint rien n est briser ds l auto ya un sir 1gen avec la tranny sir aucun grind suspension konired avec coil neuspeed et bushing en eurthàne a grandeur mag d origine avec tire neuf 3500$
pour les interesse envoye votre email et je vous envoie des photos
ils sont nego mais pas de part out le body par avant tout je vend parce que je suis retourner a l ecole et que 3 char ce trop, y sont en tres bonne shape echange accepte contre mecanique ou turbo
j ai plus de photos si vous voulez sur la blanche ce plus ce mag la qui a dessus
Last edited: