Le torque steer, c'est causé par les driveshaft de longeur différentes qui ont par conséquent pas la même rigidité torsionnelle.
Le LSD, je vois pas comment ça change, mais de toute évidence, ma connaissance du sujet est imparfaite.
Mais je me suis toujours demandé ce qui se passerais si on augmentait la rigidité du shaft long (i.e. Grossir le diametre) pour qu'il matche avec la rigidité du petit... Quelqu'un a déjà vu quelque chose à ce sujet?
Petite update ;-)
L'exhaust est DONE! ...et super silencieux! (C'etait mon objectif)
Me voici partant de chez le soudeur qui a fait une job MALADE MENTALE (stainless + tig a grandeur)
https://www.youtube.com/watch?v=E-LtOGYAPqU
On est loin de la Toyota Solara Rouge
Petite update ;-)
Très beau build!
Bin content de voir que t'as pas mis d'artifice (gros lance patate+stickers+slammed). Si j'avais une Mini comme la tienne, je garderais l'esthétique le plus classique possible, comme t'as fait finalement!
The Subaru makes an impressive 345hp to the wheels and weighs about 2,400lbs (1,089kgs). Counting my fingers, that’s a power-to-weight ratio of approximately rocket ship.