À me rendre au Japon, ça serait définitivement pour snowboarder. Un chum avait skier dans le nord et c'était complètement fou la quantité de poudreuse.
C’est pas un peu du gaspillage d’aller au Japon pour skier vu qu’on a tout ici sur place ?
Ben non...le east coast est reconnu pour des surface durs voir glacé...on a quoi, 1-2 journées de tempête exceptionnelle pour tripper?!?C’est pas un peu du gaspillage d’aller au Japon pour skier vu qu’on a tout ici sur place ?
Imo, kyoto c'est un peu comme un gros vieux Montréal. C'est le fun une journée mais ça fait trop touristique.Les JR Pass augmentent de prix en octobre de genre 70% (Ordinaire 7 jours 2950Y-->50000Y). Ça ne vaudra plus la peine sauf pour des voyages de 3+ semaines avec beaucoup de déplacement.
Mais 14 jours au Japon c'est pas assez. Et pourquoi rester a Osaka au lieu de Kyoto?
C’est pas un peu du gaspillage d’aller au Japon pour skier vu qu’on a tout ici sur place ?
Ben non...le east coast est reconnu pour des surface durs voir glacé...on a quoi, 1-2 journées de tempête exceptionnelle pour tripper?!?
La dernière solide que je me rappel, c'est il y a 3 ans tout juste avant le covid avec 67cm au Massif de Charlevoix...après ça j'ai pas eu autant...
Et ici, c'est pas tant de la poudreuse comme tu pourras avoir là bas ou dans l'ouest canadien.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Imo, kyoto c'est un peu comme un gros vieux Montréal. C'est le fun une journée mais ça fait trop touristique.
Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk