2001 Mercedes-Benz CLK 430 AMG (V8) $2000

SmaartAasSaabr

New member
Année: 2001
Marque: Mercedes-Benz
Modèle: CLK 430 AMG
Couleur: Argent / Silver
Kilometres: 278 000 km
Auto. 5-vitesses avec mode manuel
Condition: Necessite quelques reparations / Needs repairs
Raison de la vente: Manque de temps et demenagement / lack of time and relocation

Prix: 2000 $

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

A vendre ma 2001 Mercedes-Benz CLK 430
275 000 km, durant ma possession je n’ai utilise que du synthétique Castrol 0W30 or Mobil 1 0W40 a la norme Mercedes (229,5)
Moteur (V8) très fort, transmission et differential en bon condition. Merveilleuse sur la route, phares Xenon. La voiture est plaquée et assurée.
Intérieur en très bon état, cuir noir.
Vient avec les jantes AMG originaux et 3 bons pneus. Un pneu (arrière) a besoin de remplacement (actuellement sur le pneu de secours plein format)
Problematiques:
A besoin d’un nouveau démarreur. J’ai déménagé et je n’ai pas le temps à le remplacer.
Pare-brise craque (j’ai trouve des endroits qui vont en installer un neuf a 150 $)
Besoin d’aligner la suspension arrière. J’ai remplace un bushing de subframe sur le cote conducteur et il faut ajuster.
Plaquettes de frein arrière
Rouille de surface généralement sur la carrosserie
J’ai aussi des pièces à vendre:
1 set de jantes aluminium “Adharaz” orignaux Mercedes, 17” avec pneus d’hiver (style des CLK plus récentes)
1 paire d’ailes avant CLK sans rouille
1 porte passagère en parfait état, peinture bleu
Venez et me faire une offre!
Contact via message privé

For sale my 2001 Mercedes-Benz CLK 430
275 000 km, oil only changed with correct synthetic Castrol 0W30 or Mobil 1 0W40 in my ownership
Very strong motor, transmission and rear end in good condition. Really a lovely car to drive. Car is currently plated and insured.
Interior very nice, black leather.
Comes with original set of staggered AMG rims, and good tires. One tire (rear) is flat and needs replacement (currently on full-sized spare)
It still has the "splitter" in the front bumper that is usually missing or broken (part of the AMG bodykit)
Issues:
Starter needs to be replaced.
Windshield crack
Needs alignment on rear suspension, I replaced subframe bushing on driver’s side and needs adjustment
Rear brakes need pads
Mostly surface rust issues on body
I have some parts as well I can sell:
1 set of original “Adharaz” Mercedes alloy rims, 17” with winter tyres (style of later model CLK, type 209)
1 pair of silver-painted CLK fenders without rust
1 perfect condition passenger side door, painted blue
Come by and make offer
Contact via PM

Back