2002 Sebring 2.4 ( opinions )

CSRT-4

New member
Je cherche une auto pour ma blonde elle aurait environ 20 a 30 km par jour a faire ( autoroute ) et ce soir j'ai été essayé un Sebring avec un 4 cylindres, groupe électrique, cruise control, démarreur a distance etc.... 112 000km le body est très propre, je sais qu'ils rouillent habituellement dans les ailes en arrière mais pas celui-là. Même l'intérieur a l'air neuf !

Ma question est : Est-ce que c'est fiable ? Qu'Est-ce qui a tendance a briser plus souvent ou a nécessiter plus d'entretien.

Clairement un investissement puisque c'est un modèle sous estimé et d'une conception exemplaire. Quatre portes à la fierté américaine et son intérieur inspiré d'une maison. La Sebring est comme l'avion MH370, on voudrait le trouver, l'adopter et comprendre mais on final il n'est pas important pas connaître la conclusion de son histoire.

Last edited:
Les Chrysler Sebring 2e génération sont des voitures-poubelles: ça tombe en lambeau et ça a plein de rattles avant d'atteindre 100kkm. Les pires voitures que j'ai eues à faire entretenir dans le parc automobile que j'ai géré.

You might as well just put your money in the trash bin.

Buy her a Corolla or and older Camry and call it a day.

Je viens d'appeller le dealer ou je fais affaire avec mon dodge et il me recommande fortement.......

DE NE PAS L'ACHETER !!! En partant timing belt + seal de cam + crank parce qu'il a dit que sa va finir par couler anyway.... crémaillère va probablement se mettre a couler bientôt, sensor électronique qui lâchent sans raison, bushing suspension, ball joint, tie-rod etc..... Donc en bref vous avez tous raison !

ah ben les experts MR ont parle ...

ca fait 2 ans que je roule un Sebring 2002 2.7L et j'ai juste eu a changer les brakes avants qui etaient uses ainsi que les struts avant et les sway bar links en avant
les rockers panels sont pourri et j'ai la rouille typique sur la porte arriere cote passager
rendu a 205K km un char de 12 ans avec moin de rouille que certains japonais 2007-2008

le moteur 2.4 va avoir besoin d'un timming belt au max a 150K km , ainsi que pompe a eau en meme temps

Achete autre chose.
Un de mes amis avais acheter un Stratus 2.4 et y'a juste eu du trouble avec... gasket de tete sauté... tranny a laché... rattles comme certains le disent ici etc etc
Achete une vielle Accord et/ou Camry.... ca va etre mieux pour ta femme.

Tant qu'a ca... achete-y un Cavalier/Sunfire Ecotec 2002-2005 tant qu'a y faire acheter un américaine compacte... au moin sont fiable et coute a rien a réparé.

Cavalier/Sunfire je ne suis même pas capable de les regarder..... Je préfère les Saturn Ion 2003 et +

Back