2002 Sebring 2.4 ( opinions )

ouais mais body différent ! et il me semble que c'est power steering electrique les Ion ? une fuite d'huile de moins....

ouais mais body différent ! et il me semble que c'est power steering electrique les Ion ? une fuite d'huile de moins....
Les Cavalier/Sunfire Ecotec aussi sont steering électrique a partir de 2002.
Bref pas mal toute quesse qui a un L61 Ecotec dedans la lol

Saturn aura pas le body qui rouille au moins. Sinon focus c'est un bon choix aussi je trouve plus plaisant a conduire qu'une Corolla et plus confortable qu'une civic.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

Saturn aura pas le body qui rouille au moins. Sinon focus c'est un bon choix aussi je trouve plus plaisant a conduire qu'une Corolla et plus confortable qu'une civic.

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

C'est aussi pourquoi je préfère le saturn ( ne rouille pas.... ) Je suis allé voir le focus mais c'était un vrai cancer en devenir.

Inquiete toi pas mec... un Saturn ca rouille comme tout les autres chars ca planete.... C'est juste les panneaux de portes,les ailes et les quarters qui sont en plastique. Tout le reste ca rouille autant que n'importe quoi d'autres. lol

Les Cavalier/Sunfire Ecotec aussi sont steering électrique a partir de 2002.
Bref pas mal toute quesse qui a un L61 Ecotec dedans la lol

PS pump is driven off the intake camshaft. There is no electric power steering on those cars.

Inquiete toi pas mec... un Saturn ca rouille comme tout les autres chars ca planete.... C'est juste les panneaux de portes,les ailes et les quarters qui sont en plastique. Tout le reste ca rouille autant que n'importe quoi d'autres. lol

Si les Civic et Mazda 3 avaient des quarters en plastique elles seraient déja 1000 fois plus regardables après 10 ans.

Back