15 Mai 2015 .
J'attaque les headers , c'est gros et ca va fermer en entonnoir , je sais que je vais avoir une restriction reste a voir comment ca va affecter les RWHP.
Ce soir je rencontre mon 1er charlenge.
La section arriere veut pas marier avec le nouveau kit ARH .
Pour ceux qui me connaissent vous aller comprendre que je pouvait pas remonter ca sans passer un p'tit coup de linge humide....
Si j'essaie d'emboiter ca cogne sur le chassis .
Meme si je reusissait en forcant quand j'enligne avec le chassis ca touche donc ont va avoir du custom made a faire et je soude pas. :dunno:
Je vais reinstaller la section que j'avait et faire fabriquer un tuyau ( possiblement a partir de ceux du nouveau kit ) pour mixer les deux kit.
Quand j'ai installer ce Cat-Back il a 4 an , ca cognait en arriere et j'etait jamais capable de l'arreter permanant.
Le proprietaire la envoyer au garage , ils ont fait une belle bracket qui tient le tout bien en place mais au lieu de visser une parti sur le frame ils l'ont souder donc je suis un peut coincer.
Ca aurait ete si simple de la visser. Si ca gosse trop je vais la desouder et la visser au lieu .
Anyway , vue que je peut pas travailler cette parti je vais faire les headers.
Je doit lever le moteur , ca passe pas ni a gauche ni a droite.
J'ai devisser les deux nut en dessous du sub frame et le deux support de moteur en haut.
Cote gauche
et le cote droit ( tres restreint ) .
J'ai reussi a lever pas mal .
De cette maniere le cote gauche s'est installer comme un charme.
C'est beau quand c'est propre...
Cote droit ca marche pas , j'ai la ligne d'escence dans mon chemin .
J'arrete la pour ce soir et vais reflechir a ce que je pourrait faire.
Ca resemble a une ligne custom mon option.
Naturellement j'ai rien a la porte de la main et sais pas trop quesque ca va me prendre.
Je vais avoir de la lecture a faire.