News: 2011 Ford Mustang V6 First 300 HP+ Car To Achieve 31 MPG

Status
Not open for further replies.
30 mpg, c'est dans Alice au pays des merveilles, convaincu que cette mustang fait du 9l au 100 sur l'autoroute avec le vent dans le dodo.
 
entk la mustang 2011..chapeau!!!!!! elle va etre la mieu réussie des coupé sport americains.. elle est tres belle et avec 2 moteurs interessant!!!je prendrais sa anytime ,bien avant une camaro ou une challenger...les mustang v6 ont jamais eu la cotes avant et elle étais pas tellement vendue,mais maintenant sa risque de changé,plus puissante que la 4.6 actuelle lol.....ok p-e la consommation sera pas comme celle mentionnée,mais je suis sur qu'elle risque d'etre quand meme pas trop gourmande pour la puissance qu'elle va avoir


Tu regret tu ta genesis.
 
Tu regret tu ta genesis.

non j'aime bien ma genesis ,mais la mustang 2011 aurait été mon 2e choix parcontre,au lieu de la bmw 1 serie....Ent-k j'aurais regardé sa de pres...mais au bout de la ligne,si c'étais a refaire j'aurais surement acheté la genesis quand meme
 
i could do that with my 240 if i wanted, and i could do that in that ford too if i wanted, but the fact of the matter is that i am NEVER going to commit to saving gas for the entire duration of a tank.
 
I have a 300hp car, and i do about 9 - 10 L/100 km....

But i drive like a grandma. (4 cyl, turbo, direct injection )

If i get on it hard, i'll do 11-12 L/100 km.

*tu*
 
To most enthusiasts, it'll still have the "Mustang" stygma.

Too bad, Ford is really on the right track. They could have made a 135i - M3 like lineup with a 3.7 undertuned ecoboost + 5.0 pumping out 430 450hp instead of being undertuned as it is at the moment.

As far as the mileage claim, I can get 8.0/100km at 100kph on the highway too, but where's the fun in that?
 
Just to add to the numbers. My Mustang GT 2010 gets 9L/100km on the highway at 120km/h. 11-12 overall, and I don't drive like a grandma.

The car has realtime telemetry in the dash. I get 7L/100km if I drive 105km/h.
 
Just to add to the numbers. My Mustang GT 2010 gets 9L/100km on the highway at 120km/h. 11-12 overall, and I don't drive like a grandma.

The car has realtime telemetry in the dash.

*tu*

When I test drove the car, I was absolutely astonished at the gear ratios. The good ol' 5 speed is actually a 4 spd with an overdrive. 3rd gear goes up to what, 180 kph?

If they can offer the track package II on the 3.7, they'll have a entry level sports car and a serious competitor, otherwise it'll be another straight line queen but with a fuzzy sound!
 
*tu*

When I test drove the car, I was absolutely astonished at the gear ratios. The good ol' 5 speed is actually a 4 spd with an overdrive. 3rd gear goes up to what, 180 kph?

If they can offer the track package II on the 3.7, they'll have a entry level sports car and a serious competitor, otherwise it'll be another straight line queen but with a fuzzy sound!

I didn't test the car to the fullest. It's my working car and it's new. Maybe sometime in the summer when none's around.

But yeah, the fifth gear is an overdrive. Oldschool feeling.
 
je ne comprend pas ce qu'ils ont fait de si SPECIAL la 370Z fait 38mpg hyway et 25mpg ville je dirais plustot qu'ils ont accoter ou presque ce que nissan fait

Et en passant KossaK tes citation sont vraiment master!

Des mpg canadiens surement, ou sinon pas selon les normes de l'EPA. Selon l'EPA elle fait 18-25MPG. http://www.fueleconomy.gov/feg/bymodel/2010_Nissan_370z.shtml

Justement 98% des voitures evalues ne font pas ou a peu pres pas les chiffres annonces. C'est a peu pres pas reproduisable comme conditions.

Personne deteste Ford, ca n'a rien a voir avec recaler une marque en tant que tel on s'en fout de la marque. C'est juste des chiffres irrealiste.

Les normes de l'EPA 2008+ sont très réalistes et pas du tout optimistes, ca inclut des accélérations plus fortes, plus vite un peu, usage de l'air climatisé etc. Les vieilles normes de l'EPA étaient atteignables avant en ayant le pied très léger, les nouvelles normes c'est très facile de faire plus bas si on roule doux

Ma mr2 est donnée a 18/25 MPG selon l'EPA (réajusté selon les normes 2008+), comme la 370z, soit 20mpg en mixte, et pourtant en conditions réelles, l'automne, avec 50% de ville (dans l'Epa c'est moins de ville que ca) je fais 26MPG, ou 9l/100km, ce qui est meme un peu mieux que l'ancien EPA et les normes japonais 10-15mode qui donnaient à 9.5l/100. Ce en roulant a 100-110 sur autoroute, et en ville assez doux, boost quelques fois mais pas trop (forcément on fait pas des mriacles de consommation non plus).
 
sur l'autoroute je fait 9.7 litres au 100km avec un charger 5.7 hemi a 120km/h avec systeme mds qui coupe l'injection d,essence sur 4 cylindres(imperceptible en plus) et 350hp+ et 390lbs de torque sur demande...avec un systeme qui affiche la consommation en temps reel et en plus ca match avec les calcul que j'ai fait en fesant le plein.....quand on clanche par exemple,c'est une autre histoire,lol
les americains sont pas si pire que ca sur la consommation et on est encore dans la mentalité de 1970 que les pros japonais ont créé.....
si ca depense pas ..ben criss ca marche pas..c'est aussi simple que ca.l'un va pas sans l'autre...c,est comme des toast pi du beurre .....
 
un corvette est coté a 7.7l au 100 dans les livre et je fait du 8.5 en chiffre reel a 120km/h sur autoroute quand ta un auto avec une 6 vitesses qui a un ratio intelligent cé facile d'avoir une faible consommation les importés on pas encore compris ça avec leur 6 vitesses qui virent a 3000tr a 100km/h
 
theres no meaning driving a V6 cylinder engine or V8 engine like a grand ma. Peopel drives a 4cylinder like crazy already. V6 always under 100km/h? Nahhh....
 
un corvette est coté a 7.7l au 100 dans les livre et je fait du 8.5 en chiffre reel a 120km/h sur autoroute quand ta un auto avec une 6 vitesses qui a un ratio intelligent cé facile d'avoir une faible consommation les importés on pas encore compris ça avec leur 6 vitesses qui virent a 3000tr a 100km/h

Not really.

Import cars don't rely on a gazillion TQ to propel the car at idle in 6th gear.
One could argue it's a true 6spd whereas the Corvette is another 5spd with an overdrive (which it is anyways).
 
la seule utilité d'un 6 vitesse est justememt d'avoir un gear d'autoroute , prend par exemple un wrx sti qui a en masse de torque et qui bois comme 2 v8 sur autoroute si il aurais mis un 2e overdrive çe char la serais pas mal plus economique.
 
Wow super! Si le EPA rating est de 30mpg pour l'autoroute, c'est que c'est tout à fait atteignable. C'est clair que si tu roules à 120km/h et dépasse à 130-140km/h tout les deux minutes, tu en seras même pas proche.

Il y a des forums de gens qui font du "hypermilage" avec des chars stock qui détruisent complètement les estimés de l'EPA pour tout plein de véhicules différents.

Avant de bitcher la norme EPA renseignez-vous donc un peu.

http://www.epa.gov/fueleconomy/420f06009.htm#background

http://www.epa.gov/fueleconomy/420f09067.htm#how
 
Dans des conditions optimal, cruise control, pas de pentes, pas de vents, tout seul dans le char a la vitesse maximal autorisé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top