entk la mustang 2011..chapeau!!!!!! elle va etre la mieu réussie des coupé sport americains.. elle est tres belle et avec 2 moteurs interessant!!!je prendrais sa anytime ,bien avant une camaro ou une challenger...les mustang v6 ont jamais eu la cotes avant et elle étais pas tellement vendue,mais maintenant sa risque de changé,plus puissante que la 4.6 actuelle lol.....ok p-e la consommation sera pas comme celle mentionnée,mais je suis sur qu'elle risque d'etre quand meme pas trop gourmande pour la puissance qu'elle va avoir
Tu regret tu ta genesis.
Just to add to the numbers. My Mustang GT 2010 gets 9L/100km on the highway at 120km/h. 11-12 overall, and I don't drive like a grandma.
The car has realtime telemetry in the dash.
*tu*
When I test drove the car, I was absolutely astonished at the gear ratios. The good ol' 5 speed is actually a 4 spd with an overdrive. 3rd gear goes up to what, 180 kph?
If they can offer the track package II on the 3.7, they'll have a entry level sports car and a serious competitor, otherwise it'll be another straight line queen but with a fuzzy sound!
je ne comprend pas ce qu'ils ont fait de si SPECIAL la 370Z fait 38mpg hyway et 25mpg ville je dirais plustot qu'ils ont accoter ou presque ce que nissan fait
Et en passant KossaK tes citation sont vraiment master!
Justement 98% des voitures evalues ne font pas ou a peu pres pas les chiffres annonces. C'est a peu pres pas reproduisable comme conditions.
Personne deteste Ford, ca n'a rien a voir avec recaler une marque en tant que tel on s'en fout de la marque. C'est juste des chiffres irrealiste.
2009 310HP Porsche Boxster S gets 30MPG highway.
![]()
un corvette est coté a 7.7l au 100 dans les livre et je fait du 8.5 en chiffre reel a 120km/h sur autoroute quand ta un auto avec une 6 vitesses qui a un ratio intelligent cé facile d'avoir une faible consommation les importés on pas encore compris ça avec leur 6 vitesses qui virent a 3000tr a 100km/h