News: 2012 Dodge Charger Blacktop

Essaye la nouvelle charger full load pis tu m'en reparleras

j'ai embarqué dans Charger au salon de l'auto, je sais pas si elle était fully load, mais je suis embarqué dans la 300C au aussi. c'est pas cheap c'est vrai, mais sa atteint pas le niveau des voitures de luxes allemandes. Tu peux dire ce que tu veux, le grosses séries comme les series 5, 7, A6, A8, E, S, CLS sont toutes une grosse coche au dessus. que se soit avec les matériaux utilisé pour l'intérieur, le confort, la qualité d'assemblage, le design et meme les gadgets.

j'ai embarqué dans la nouvelle 300C. Sa parait luxueux, mais sa atteint pas le niveau des voitures de luxes allemandes. Tu peux dire ce que tu veux, le grosses séries comme les series 5, 7, A6, A8, E, S, CLS sont toutes une grosse coche au dessus. que se soit avec les matériaux utilisé pour l'intérieur, le confort, la qualité d'assemblage, le design et meme les gadgets.

Une 300C c'est 40,000$-50,000$, les allemandes sont 70,000$-100,000$. C'est évident que c'est pas pareil, mais c'est vraiment impressionnant ce qu'ils offrent.

Une 300C c'est 40,000$-50,000$, les allemandes sont 70,000$-100,000$. C'est évident que c'est pas pareil, mais c'est vraiment impressionnant ce qu'ils offrent.

pour le prix oui, mais c'est classé comme les gros modeles de Dodge alors c'est normal qu'ils offrent de quoi de plus luxueux qu'un Avenger ou un Caliber. C'est comme les grosses classes qui offres plus de luxe que leurs modeles standard.

N'importe quel options disponible sur une série 5 est disponible sur un charger ou une 300.

Toit ouvrant? Volant chauffant? Sièges chauffés? Sièges climatisés? Caméra de recul? Radars de stationnement? GPS? Disque dur? Tout est la! C'est sûr que le raffinement est pas égal, mais t'as 80% du char pour 50% du prix.

je sais pas pour la serie 5 de BMW parce que je connais pas toutes les options, mais va dans les grosses series E, S, CLS, A8, t'as pas la moitié de ce que tu peux avoir. la plus part des options dans les series chrysler sont standart dans les series luxueuses.

et puis c'Est pas juste les gadgets, les qualité de construction, de finissions, de matériaux utilisé, ect. c'est nettement supérieur.

dans les series grand luxe maintenant, tu peux avoir en option, vision de nuit, assistant d'angle mort, le nombre d'assistants electronique que se soit de direction, de suspension, sieges climatisé, sieges massant, ect. Et sa c'est sans compter les options pour les passagé arriere.

je suis allez voir sur le site de chrysler pour voir et même leurs version luxueuse (qui a meme pas de photo encore) n'offre pas tout ce genre de choses.

j'dis pas que c'est dla marde, au contraire, pour le prix c'est excellent. Mais étant le gros modele de berline de chrysler, si on le compare a des grosses berlines qui sont vraiment luxueuses, sa ne leurs arrive pas a la cheville. Biensur je parle plus de mercedes parce que je connais plus la marque, étant un fanboy. Mais sa va autant pour les series A6, A8,
et meme la serie 5 a ce que je vois sur leurs site offre beaucoup plus au niveau des options que les modeles américains.

Vision de nuit ? Adaptation de suspension directe en temps réel (je sais pas comment sa s'apelle), siege massant ? toit panoramique ?

je sais pas pour la serie 5 de BMW parce que je connais pas toutes les options, mais va dans les grosses series E, S, CLS, A8, t'as pas la moitié de ce que tu peux avoir. la plus part des options dans les series chrysler sont standart dans les series luxueuses.

et puis c'Est pas juste les gadgets, les qualité de construction, de finissions, de matériaux utilisé, ect. c'est nettement supérieur.

Dodge
pomme.gif

Et ce a quoi tu compares les Charger
thumb-watermelon.jpg

Évidement, une Maybach a une qualité d'assemblage et un luxe hautement supérieur a une Mazda2

Dodge
pomme.gif

Et ce a quoi tu compares les Charger
thumb-watermelon.jpg

Évidement, une Maybach a une qualité d'assemblage et un luxe hautement supérieur a une Mazda2

je parle ici de la Chrysler 300C qui est dans leurs gammes la berline de luxe.
et je compare a une berline de luxe qui est d'une marque VRAIMENT luxueuse.

alors je compare berline avec berline.

Hyundai Elentra vs une M-B classe S, 2 berline aussi mais pas la meme catégorie pour autent.
Un 300C full equiped, c 50k$, un A6 ca part dans c environ la, pi une A8, ta 2 300C dans ta cours ;)
Donc pour revenir sur mon precedent post, tu compare 2 char qui s'adresse a un public totalement different

Hyundai Elentra vs une M-B classe S, 2 berline aussi mais pas la meme catégorie pour autent.
Un 300C full equiped, c 50k$, un A6 ca part dans c environ la, pi une A8, ta 2 300C dans ta cours ;)
Donc pour revenir sur mon precedent post, tu compare 2 char qui s'adresse a un public totalement different

on parle pas de viser un publique, on parle de 2 catégories de voitures qui sont qui sont des berlines et en productions plus accessible. Que sa vise une clientele avec un porte-feuille différent ou non. Quand tu dis qu'un char est luxueux, celon moi il devrait etre comparé aux compagnie qui font des voitures luxueuses. c'est comme dire qu'on peut pas comparé un morceau de steak normal a un filet mignon AAA, sa reste de la viande.

j'le répete parce que t'as pas l'air d'avoir lu au complet. une 300C c'est excellent pour ce que sa te donne. mais c'est pas une voiture Luxueuse. Mieux faite que ses modeles standarts oui, meilleurs produit, ect oui. mais c'est pas ce que j,apelle du luxe.

La 300C à les sièges chauffants et climatisés, le volant chauffants, les sièges arrières chauffants, un toit ouvrant panoramique, détections d'angles morts, cruise contrôle à radar, caméra de recul, radars de stationnements, GPS, AC 2 zones, disques dur pour musique, commandes vocales, débarrer et démarrer sans clé, détecteur de pressions des pneus, etc

Apart les sièges qui massages et l'AC 4 zones, une 550 full load à rien qu'une 300C full load à pas. Mais comme j'ai dit tentot, c'est sûr que la finition et le raffinement est pas pareil, mais c'est 80% du char pour 50% du coût.

on parle pas de viser un publique, on parle de 2 catégories de voitures qui sont qui sont des berlines et en productions plus accessible. Que sa vise une clientele avec un porte-feuille différent ou non. Quand tu dis qu'un char est luxueux, celon moi il devrait etre comparé aux compagnie qui font des voitures luxueuses. c'est comme dire qu'on peut pas comparé un morceau de steak normal a un filet mignon AAA, sa reste de la viande.

j'le répete parce que t'as pas l'air d'avoir lu au complet. une 300C c'est excellent pour ce que sa te donne. mais c'est pas une voiture Luxueuse. Mieux faite que ses modeles standarts oui, meilleurs produit, ect oui. mais c'est pas ce que j,apelle du luxe.

Suivant ton raisonnement, ta C63 c dla marde comparé a une Maybach ou de quoi de plus ordinaire comme une Rolls Royce, tsé des char de LUXE ;)

Et pour ton info, meme les berline de luxe on des catégories basé sur les échelles de prix ;)

doesn't matter. Real luxury cars have body-on-frame and ride smooth. all these modern "luxury" cars are too stiff and sporty to be considered luxurious.

La 300C à les sièges chauffants et climatisés, le volant chauffants, les sièges arrières chauffants, un toit ouvrant panoramique, détections d'angles morts, cruise contrôle à radar, caméra de recul, radars de stationnements, GPS, AC 2 zones, disques dur pour musique, commandes vocales, débarrer et démarrer sans clé, détecteur de pressions des pneus, etc

Apart les sièges qui massages et l'AC 4 zones, une 550 full load à rien qu'une 300C full load à pas. Mais comme j'ai dit tentot, c'est sûr que la finition et le raffinement est pas pareil, mais c'est 80% du char pour 50% du coût.

You may find the same features and accelleration in cheaper american cars as in high end luxury vehicles but I find this comparison silly. Two cars with the same features like heated seats and backup cameras don't mean they are equal. Not by a long shot. For the BMW you are paying for the countless hours of engineering and refinement that has gone into the vehicle to produce a much higher quality product. The Charger will begin to show wear and tear much quicker than a BMW and this is what you are paying for. I don't think the vehicles should be compared.

doesn't matter. Real luxury cars have body-on-frame and ride smooth. all these modern "luxury" cars are too stiff and sporty to be considered luxurious.

Je me suis assis dans un Lincoln continental des années 70- chez kenny-u-pull, et effectivement, ça c'était une vrai routière de luxe.

You may find the same features and accelleration in cheaper american cars as in high end luxury vehicles but I find this comparison silly. Two cars with the same features like heated seats and backup cameras don't mean they are equal. Not by a long shot. For the BMW you are paying for the countless hours of engineering and refinement that has gone into the vehicle to produce a much higher quality product. The Charger will begin to show wear and tear much quicker than a BMW and this is what you are paying for. I don't think the vehicles should be compared.

BMWs today are disposable products, they are made to be leased for 3 years.

oui je viens de voir pour les gadget, sur le site de chrysler ils ne donnaient pas de détail mais sur auto123 il y a beaucoup d'équipement intéréssant, surtout pour son prix. Mais, si tu compare leurs gros modele, (la SRT8) compare la a la S65 AMG, pas a la 550.

Ce que la série S a de plus que la 300C n'a pas : Suspension indépendante avant arriere et adaptative en temps réel, Vision de nuit, Système de guidage avancé de stationnement, Angle mort (dsl, dans les descriptions d'equipement sur auto123, il n'y est pas pour la SRT8, phares nivellants, System audio Bang and Olufsen, régulateur de vitesse Distronic (beaucoup plus avancé que le régulier de la 300C) et j'en passe.

et puis il ne faut pas juste se fier au gadget. Le luxe c'est pas juste des Gadget. C'est vrai que c'est pas chere pour tout ce que sa donne comme voiture. Mais pour moi, c'est pas du vrai luxe. Ce sont des bebelles qu'ils donnent avec. Le luxe viens aussi dans le type de motorisation. C'est pas pour rien que les voitures allemandes sont luxueuses, c'est toute over engineered.

Suivant ton raisonnement, ta C63 c dla marde comparé a une Maybach ou de quoi de plus ordinaire comme une Rolls Royce, tsé des char de LUXE ;)

Et pour ton info, meme les berline de luxe on des catégories basé sur les échelles de prix ;)

déja j'ai pas une C63 et les series C, ne sont pas dans les memes catégories que les Saloon, Limousines, comme la Maybach.

depuis quand le luxe est catégorifié par échelles de prix ? une maison a 100 000 $, meme rénové, meme si elle est plus "luxueuse" que les autres de meme valeur. C'est pas une maison luxueuse. le Luxe se compare avec le luxe. Déja Logik a pas précisé que c'Etait par rapport aux "memes gammes de prix"

et j'aimerais savoir où tu as vu que les berlines de luxes ont des catégoeries basé sur des échellles de prix, partout ou je regarde, je vois pas sa. Les Berlines de Luxes ou Limousines sont catégorifié en tant que Segment H2, la 300C n'en fait pas parti. Sa beau etre construit, bien fait, mieux que les memes berlines de sa catégorie, c'Est pas ce que j'apelle du Luxe.

si j'était riche et que je voulais du Luxe, je n'irais certainement pas voir Chrysler, j'irais voir des grosses series allemandes. Pi meme avec 50k de budget, j'irais me chercher encore la une voiture de luxe de seconde mains, comme une 2008, 2009 qui va me donner plus ou moins le meme genre d'options mais avec une construction vraiment superieur.

Tu compares une 300C SRT8 à une S65?? Tes fucking sérieux? La SRT est 55,000$, la S65 est 160,000$.

Tu compares une 300C SRT8 à une S65?? Tes fucking sérieux? La SRT est 55,000$, la S65 est 160,000$.

je regarde pas les prix. Je compare le model le plus luxueux offert par Chrysler au model le plus luxueux offert par Mercedes. J'avoue que la comparaison est démesuré, parce que c'Est pas 160K, mais 235K

Selon moi, quand on parle de Luxe, on parle pas de budget.

Ben la voiture la plus luxueuxe de mazda c'est une Mazda 6, on va tu comparer ça à une Phantom?

Ben la voiture la plus luxueuxe de mazda c'est une Mazda 6, on va tu comparer ça à une Phantom?

non, Déja, parce que c'est pas la meme catégorie et on parle d'une 300C ici. T'as dit au début que Dodge offrait du luxe. Je suis désoler, mais pour moi c'est pas sa du luxe.

Back