La 300C à les sièges chauffants et climatisés, le volant chauffants, les sièges arrières chauffants, un toit ouvrant panoramique, détections d'angles morts, cruise contrôle à radar, caméra de recul, radars de stationnements, GPS, AC 2 zones, disques dur pour musique, commandes vocales, débarrer et démarrer sans clé, détecteur de pressions des pneus, etc
Apart les sièges qui massages et l'AC 4 zones, une 550 full load à rien qu'une 300C full load à pas. Mais comme j'ai dit tentot, c'est sûr que la finition et le raffinement est pas pareil, mais c'est 80% du char pour 50% du coût.
oui je viens de voir pour les gadget, sur le site de chrysler ils ne donnaient pas de détail mais sur auto123 il y a beaucoup d'équipement intéréssant, surtout pour son prix. Mais, si tu compare leurs gros modele, (la SRT8) compare la a la S65 AMG, pas a la 550.
Ce que la série S a de plus que la 300C n'a pas : Suspension indépendante avant arriere et adaptative en temps réel, Vision de nuit, Système de guidage avancé de stationnement, Angle mort (dsl, dans les descriptions d'equipement sur auto123, il n'y est pas pour la SRT8, phares nivellants, System audio Bang and Olufsen, régulateur de vitesse Distronic (beaucoup plus avancé que le régulier de la 300C) et j'en passe.
et puis il ne faut pas juste se fier au gadget. Le luxe c'est pas juste des Gadget. C'est vrai que c'est pas chere pour tout ce que sa donne comme voiture. Mais pour moi, c'est pas du vrai luxe. Ce sont des bebelles qu'ils donnent avec. Le luxe viens aussi dans le type de motorisation. C'est pas pour rien que les voitures allemandes sont luxueuses, c'est toute over engineered.
Suivant ton raisonnement, ta C63 c dla marde comparé a une Maybach ou de quoi de plus ordinaire comme une Rolls Royce, tsé des char de LUXE
Et pour ton info, meme les berline de luxe on des catégories basé sur les échelles de prix
déja j'ai pas une C63 et les series C, ne sont pas dans les memes catégories que les Saloon, Limousines, comme la Maybach.
depuis quand le luxe est catégorifié par échelles de prix ? une maison a 100 000 $, meme rénové, meme si elle est plus "luxueuse" que les autres de meme valeur. C'est pas une maison luxueuse. le Luxe se compare avec le luxe. Déja Logik a pas précisé que c'Etait par rapport aux "memes gammes de prix"
et j'aimerais savoir où tu as vu que les berlines de luxes ont des catégoeries basé sur des échellles de prix, partout ou je regarde, je vois pas sa. Les Berlines de Luxes ou Limousines sont catégorifié en tant que Segment H2, la 300C n'en fait pas parti. Sa beau etre construit, bien fait, mieux que les memes berlines de sa catégorie, c'Est pas ce que j'apelle du Luxe.
si j'était riche et que je voulais du Luxe, je n'irais certainement pas voir Chrysler, j'irais voir des grosses series allemandes. Pi meme avec 50k de budget, j'irais me chercher encore la une voiture de luxe de seconde mains, comme une 2008, 2009 qui va me donner plus ou moins le meme genre d'options mais avec une construction vraiment superieur.