News: 2013 Honda Accord Officially Revealed

Wtf le moteur 3.5L s'tun SOHC.

Normal, s'tun V6...

Anyway, Honda c'est mort à la même image que Toyota ont actuellement et je trouve ça frustrant qu'une marque avec un aussi bon passé meurt comme sa car j'adorais leur produits.

the coupe doenst look bad. The rest looks just plain boring. Not sure if I'd be able to drive something like this everyday unless its only for winter.

I still prefer my dad's old 1990 Accord EXR 4dr.

That was a good car!!! and nice looking too!! not like this piece of.....

Ah je pensais que c'étais rendu vraiment hors technologie, j'ai rien dis!

les SOHC bien tuner c'est correct mais habituellement dans le Vtype engine le DOHC est toujour mieux

a DOHC layout is better than a SOHC layout in many ways- in DOHCs, the valve timing is more precise, and better valve lift is achieved. also, a DOHC setup eliminates the need for rocker arms, hence creating better timing, and valve contact is more direct too. but of course, these are all in stock form. a SOHC layout, when tuned, can be as efficient as a DOHC, but under proper tuning, DOHCs always achieve more power than SOHCs...This makes the engine run cooler and more smoothly, quietly, and efficiently. But the downfall is that DOHC engines cost more for repairs. To ensure against expensive engine repairs, make sure you change your engine's timing belt about every 60,000 miles.

alors Honda va vraiment utilisé un 3.5 L SOHC, pas supposé etre pointe de la technologie honda (remarque les DOHC sa date de 20 ans dans bien des moteur alors il doit y avoir une TRES bonne raison de honda d'utilisé SOHC......entretien? robustesse?....don't know)

regarde comparaison avec le mien, les Cobra 99-01 et les Mach 1 03/04 on des 4.6L DOHC 32V donne 305HP et 320lbs/torque, les GT 2005-2009 4.6L SOHC 24V 300HP et 320LBS/torque, donc avec les nouvelle technologie, il on été capable d'allé cherché presque le meme nombre de HP avec 2 cams de moin et 8V de moin, donc c'est bcq il est DOCH qu'il devrais etre meilleur ou plus ford, depend comment ses tuner

Au moins Honda ont pas encore manquer totalement de goût et d'originalité en créant une atrocité tel le Veloster.
clearly not the case with this accord.

recent honda = fugly turd, all models.

but i understand. it must be kinda hard to accept for a fanboy.

honestly, the only new honda that i like is the odyssey.

regarde comparaison avec le mien, les Cobra 99-01 et les Mach 1 03/04 on des 4.6L DOHC 32V donne 305HP et 320lbs/torque, les GT 2005-2009 4.6L SOHC 24V 300HP et 320LBS/torque, donc avec les nouvelle technologie, il on été capable d'allé cherché presque le meme nombre de HP avec 2 cams de moin et 8V de moin, donc c'est bcq il est DOCH qu'il devrais etre meilleur ou plus ford, depend comment ses tuner

et même a puissance égal je préfère les vieux V8 avec le cams dans le bloc et pushrods juste pour le son! c'est le plus beau son de moteur selon moi

Normal, s'tun V6...

Anyway, Honda c'est mort à la même image que Toyota ont actuellement et je trouve ça frustrant qu'une marque avec un aussi bon passé meurt comme sa car j'adorais leur produits.

Mort mais y vendent encore des millions de chars années après années.....
C'est mort sur Montrealracing, c'est à peu près la seule chose qu'on peut dire.

Mort mais y vendent encore des millions de chars années après années.....
C'est mort sur Montrealracing, c'est à peu près la seule chose qu'on peut dire.

lol peut-etre mais ils en vendent beaucoup moin qu'avant et sa va pas aller en s'améliorant si sa continue comme cela.....

Back