News: 2014 Jeep Cherokee

J'ai lu quelque part que cette horreur étais sur la plateforme de la Dart, ca serait le nouveau Jeep Patriot.

Tandis que le Cherokee lui, serait comme ca ;

2014-Jeep-Grand-Cherokee-Spy-Photos-Front-623x389.jpg

malheureusement ce n'est pas le cas
le "Cherokee" est le remplacement du Liberty et il est deja rebaptise Liberkee par les fans de la marque
il est derive de la plate forme Dart/alfa romeo en effet
la meme plateforme va aussi servir a faire un vehicule type cross over chrysler qui sera aussi rebadge fiat et lui il sera le vrai remplacement du combo patriot/compass

^^ Et bien tu m'en apprend une bonne. Dans ma tête Grand Cherokee et Cherokee était seulement une différence d'option ... Pas de frame, body , équipement, roue ...

Chrysler ... Qui mange d'la marde.

^^ Et bien tu m'en apprend une bonne. Dans ma tête Grand Cherokee et Cherokee était seulement une différence d'option ... Pas de frame, body , équipement, roue ...

Chrysler ... Qui mange d'la marde.

Le Cherokee a longtemps ete disponible en 2 portes
beaucoup de pieces communes mais pas considerer comme 2 versions du meme vehicule
Cherokee etait considerer plus camion que le Grand Cherokee

Edit: le premier Grand Cherokee a ete construit sur une base allongee en longeueur et empattement du Cherokee et avait remplacer le Grand Wagoneer
la deuxieme generation de Grand Cherokee etait un modele completement nouveau et a ete vendu pendant quelques annees en meme temps que le Cherokee etait encore en production sur l'ancienne plateforme
le Cherokee a ensuite ete abandonne pour etre remplace par le Liberty
le Grand Cherokee est rendu a sa troisieme generation avec une mise a jour du devant

Last edited:
les grand cherokee et cherokee ont toujours été monocoque à part ça. il y a juste les grand wagoneer qui avait un frame.

Back