Golf_chick
Legacy Member
le 6 octobre: update - VENDU!
Année:2014
Marque: Mazda
Modèle: CX-5 GS (AWD)
Couleur: Soul Red Mica
Kilometres: 8,000
Auto/Manuel: 6-spd automatic
Condition: Neuve
Raison de la vente: achat d'une maison
Paiement mensuel: 414 $ taxes incluses
Reprends ma terme de location pour 39 mois et comme incentive je vous donne 1,860$ payer à toi pour reduire tes mensualités à 414 $ pour le restant du contrat.
1) Je te donne 1,860$ comptant à toi (4 mois gratuit)
2) Je paie les frais de transfert au concessionaire
3) Tapis en caoutchouc OEM Mazda CX-5 (4) et dans la valise (1)
4) Deflecteur de capot (1) et kit de garde boue (4) OEM Mazda
6) Pneus NEUFS d'hiver, jamais rouler de marque General Altimax Artic 225/65/17
Details:
Tout equipe, Radio AM/FM, Lecteur DC, Vitres electriques, Portes e lectriques, Direction assister, Climatiseur, Regulateur de vitesse, Toit ouvrant, Retroviseurs electriques, Vitres teintees, Freins ABS, Systeme d'alarme, Aileron, Jantes en alliage, Sieges chauffants, Phares antibrouillards, Antidemarrage, Volant inclinable, Sieges baquets, Coussin gonflable (conducteur), Coussin gonflable (passager), Coussins gonflables (lateraux), Sieges electriques, Sieges arriere rabattables, Miroirs ajustables de l'interieur, Horloge, Essuie-glaces intermittents, Siege electrique av. gauche, Telecommande verouillage, Essuie-glace arriere, Tachymetre, Ordinateur de bord, Dossier arriere divise;, Freins assister, Antipatinage, Miroirs chauffants, Verrous de securite; pour enfants, Commandes audio au volant, Controle de stabiliter, Toit ouvrant (en verre), Essuie-glaces automatiques, Degivreur de lunette arriere, Lecteur MP3, Tapis protecteurs, Systeme de surveillance de la pression des pneus, Technologie Bluetooth integree, Camera de recul.
Garantie du manufacturier:
36 mois ou 80 000 km, selon le premier terme atteint
Pare-choc; Pare-choc
Assistance routiere 24/7 inclus
Photos:
Envois-moi un message text si tu es interessés ou connais quelqu'un qui est interessé! Merci
Année:2014
Marque: Mazda
Modèle: CX-5 GS (AWD)
Couleur: Soul Red Mica
Kilometres: 8,000
Auto/Manuel: 6-spd automatic
Condition: Neuve
Raison de la vente: achat d'une maison
Paiement mensuel: 414 $ taxes incluses
Reprends ma terme de location pour 39 mois et comme incentive je vous donne 1,860$ payer à toi pour reduire tes mensualités à 414 $ pour le restant du contrat.
1) Je te donne 1,860$ comptant à toi (4 mois gratuit)
2) Je paie les frais de transfert au concessionaire
3) Tapis en caoutchouc OEM Mazda CX-5 (4) et dans la valise (1)
4) Deflecteur de capot (1) et kit de garde boue (4) OEM Mazda
6) Pneus NEUFS d'hiver, jamais rouler de marque General Altimax Artic 225/65/17
Details:
Tout equipe, Radio AM/FM, Lecteur DC, Vitres electriques, Portes e lectriques, Direction assister, Climatiseur, Regulateur de vitesse, Toit ouvrant, Retroviseurs electriques, Vitres teintees, Freins ABS, Systeme d'alarme, Aileron, Jantes en alliage, Sieges chauffants, Phares antibrouillards, Antidemarrage, Volant inclinable, Sieges baquets, Coussin gonflable (conducteur), Coussin gonflable (passager), Coussins gonflables (lateraux), Sieges electriques, Sieges arriere rabattables, Miroirs ajustables de l'interieur, Horloge, Essuie-glaces intermittents, Siege electrique av. gauche, Telecommande verouillage, Essuie-glace arriere, Tachymetre, Ordinateur de bord, Dossier arriere divise;, Freins assister, Antipatinage, Miroirs chauffants, Verrous de securite; pour enfants, Commandes audio au volant, Controle de stabiliter, Toit ouvrant (en verre), Essuie-glaces automatiques, Degivreur de lunette arriere, Lecteur MP3, Tapis protecteurs, Systeme de surveillance de la pression des pneus, Technologie Bluetooth integree, Camera de recul.
Garantie du manufacturier:
36 mois ou 80 000 km, selon le premier terme atteint
Pare-choc; Pare-choc
Assistance routiere 24/7 inclus
Photos:

Envois-moi un message text si tu es interessés ou connais quelqu'un qui est interessé! Merci
Last edited: