News: 2015 Chevy Colorado, I'll take two please

ill still keep my ranger, every morning its the 90's again for me!

beside this, i guess ford is waiting to wear out the f150 platform, then go with the f100 and super duty formula.

if its like a colorado...:barf:

For all the Diesel complainers here'S a better one

picture i took, to my surprise i saw 2,8L CUMMINS
how the hell do the chinese have a pickup with a nice small diesel engine of from an american brand... yet nothing here

For all the Diesel complainers here'S a better one

picture i took, to my surprise i saw 2,8L CUMMINS
how the hell do the chinese have a pickup with a nice small diesel engine of from an american brand... yet nothing here

Probably not a real cummins, it must be an engine built under license.

Sauf qu'il ne sera pas offert en cabine simple, seulement extended cab avec option de backseat delete.

Perso je serai intéressé seulement si il est offert en 4*4 Manuel avec une très nette préférence pour le diesel.

C'est 2016 pour le diesel alors sa me laisse le temps de voir la réplique de Toyota et Nissan

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Toyota et nissan dorment au gaz en sacrement avec leur pick-up de 2005. Je le sais, j,ai eu un Frontier 2010 pendant 2 ans. J'ai eu toute la misère du monde a maintenir la conso à 14.5, en roulant super doux, allège et souvent sur la grande route. Et cette été, avec les dodge et F-150 que la compagnie nous a loué, on fait du 14 avec le VTT dans boite...

Je trouve ça suspect aussi de pas entendre aucune rumeur ni de Toy (mais sont très discret eux-autres) ni de nissan, pendant de dodge, chevy et ford sont en dehors de la course présentement.
Les dernières nouvelles que j'avais entendu de nissan(qui date de longtemps), ça disait qu'il pensait intensivement au ''down-sizing'' pour leur mid-truck. S'qui est pas une mauvaise chose, un format entre le ranger et le tacoma, avec un prix entre les 2 aussi, (20k-24k) ça serait vendeur.

Encore mieux que l intérieur d un ford...

Ford-F-150-Harley-Davidson-3.jpg

cpas 90 000 mais cpas un f150 de base, Quand est ce que toyota s'enleve les doigts de dans le nez pis qui offrent un tacoma qui boit pas autant qu'un F150. Je predit un prix assez élevé pour les colorado diesel, facilement 40 000 pour une version diesel bien équipée

cpas 90 000 mais cpas un f150 de base, Quand est ce que toyota s'enleve les doigts de dans le nez pis qui offrent un tacoma qui boit pas autant qu'un F150. Je predit un prix assez élevé pour les colorado diesel, facilement 40 000 pour une version diesel bien équipée

Ça s'appel un tacoma 2.7L, mais ils sont bien trop chère au canada vs la concurence américaine, tu peux avoir un fullsize americain V8 4x4 pour le même prix qu'un tacoma 4 cylindres 4x4 ( peut-être même moins chère...)

tu as raison mais le tacoma 4cyl est seulement offert en version bien etre social, pas de cab 4 portes. Pis le 4cyl est pas economique tant que ca, ca leur prendrais une transmission qui date pas des annees 80

tu as raison mais le tacoma 4cyl est seulement offert en version bien etre social, pas de cab 4 portes. Pis le 4cyl est pas economique tant que ca, ca leur prendrais une transmission qui date pas des annees 80

C'est moins dure sur le gaz que les autres truck V6 ou V8, mais il y a pas de miracle à faire, le truck pèse quand même proche de 2 tonnes, la consommation des trucks full size V8 s'est vraiment amélioré en 20 ans, mais pas celle des trucks 4 cylindres j'en convient, donc l'écart est bien moins grand qu'avant . La transmission c'est une 5 vitesses qui date mais elle est solide et le gearage est bon, une 6 vitesses ne serait probablement pas plus économique. La transmission 5 vitesses des 4 cylindres est plus fiable que la 6 vitesses des V6 aussi.

tu a raison sur le point qu un taco 4cyl c'est vraiment tuff en version manuelle. Mais c'est plate que tu puisse pas en avoir un avec le gros cab et un peu d'equipement.Pis anyway meme full load V6 l'interieur est ordinaire on s'entend. Par contre tu refait pas ta direction a 40 000 km comme sur un dodge hehehe.

Bel intérieur de Super Duty full load à 90,000$ , mais ton point est.......?

mon point est de dire que les intérieur de gm sont mieu que ford ....l'interieur de ma corvette a lair d'un intérieur de sunfire venez pas me faire rire en disant que gm font de plus beau intérieur que ford....

GM throwing tons of money into marketing, as per usual. Why bothering spending money actually building quality vehicles when you can just market them as such

Svp faite la différence entre GM pré-2009 et GM maintenant...

Les intérieurs de char ont toute été changé et sont vraiment nice, ceux de Cadillac sont fou et le nouveau des pickup est pas mal jolie aussi.

2014-Chevrolet-Silverado-High-Country-interior-view.jpg

C'est $55 000+ un silverado high country comme dans ta photo. On s'entends que rendu la, rien de moins ne serait pas acceptable, surtout comparé au Laramie Longhorn qui coute $5000 de moins avec un intérieur encore plus haut de gamme / mieux réussi.

Oui, ils se sont amélioré, mais faut admettre qu'ils ne sont pas la référence dans le domaine et que leur choix sont douteux des fois. IE: switch de 4x4 et lumière de même forme, dans le même emplacement.
La différence est encore plus frappante quand tu considère le prix. Pour $40 000 chez GM t'as un 4x4 crew 1wt avec toute le plastic cheap que tu peux imaginer et plus encore, radio cheap, etc. Pour le même montant tu peux avoir beaucoup mieux ailleurs.

Perso ce qui me deçoit le plus du nouveau colorado c'est qu'il se fait seulement en automatique. Les seuls choix en manuel sont Tacoma/Frontier ou Ram 2500 cummins. C'est une opportunité manquée tant qu'a moi de ne rien offrir du genre chez GM.

C'est $55 000+ un silverado high country comme dans ta photo. On s'entends que rendu la, rien de moins ne serait pas acceptable, surtout comparé au Laramie Longhorn qui coute $5000 de moins avec un intérieur encore plus haut de gamme / mieux réussi.

Oui, ils se sont amélioré, mais faut admettre qu'ils ne sont pas la référence dans le domaine et que leur choix sont douteux des fois. IE: switch de 4x4 et lumière de même forme, dans le même emplacement.
La différence est encore plus frappante quand tu considère le prix. Pour $40 000 chez GM t'as un 4x4 crew 1wt avec toute le plastic cheap que tu peux imaginer et plus encore, radio cheap, etc. Pour le même montant tu peux avoir beaucoup mieux ailleurs.

Perso ce qui me deçoit le plus du nouveau colorado c'est qu'il se fait seulement en automatique. Les seuls choix en manuel sont Tacoma/Frontier ou Ram 2500 cummins. C'est une opportunité manquée tant qu'a moi de ne rien offrir du genre chez GM.

En passant un Laramie Long Horn tu peux l'avoir V6 et 2x4 alors quand tu le mets 4x4 avec le Hemi, le groupe remorquage et 2-3 autre gogosse de base que le High Country a tu te ramasse au meme prix.

Le high country est FULL (diff autoblocant, tow package, navi, cuir chauffant et climatisé, V8 5.3 ou 6.2, 4x4, etc, etc et le PDSF et a 53k$. Et BTW le Sierra/Silverado sont full price pcq ca fait 2 mois qu'ils sont sortie. Les 2013 crew WT sortait a 30k au début de l'été.

Back