2016 Tesla Model X P90D Test Drive & In Depth Rev

Harley514

New member
Saabkyle posted a video on the new model x. What do you guys think?

I chuckled at the 3:40 time, I noticed a Mercedes gear shifter...

Not the prettiest inside and out but definitely awesome car, electric is the way to go

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Sa coche, format parfait, combien sa va valloir rendu ici, hate de voir sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

honestly the fact that the front is just one big bumper = rock chip heaven

you def need to slap some 3M protector film on that front end

Ça me fais toujours rire "quand tu achète cette voiture, tu as de l'argent".

Pas parce que tu as de l'argent que tu aime le dépenser intilement....

J'aime pas le style du char. Le devant est affreux et le winshield donne une courbe awkward. Rempli de gadget unutiles (those slow opening doors and smooth closing doors lol), le cout d'entretiens vas être faramineux. Would not buy.

J'aime pas le style du char. Le devant est affreux et le winshield donne une courbe awkward. Rempli de gadget unutiles (those slow opening doors and smooth closing doors lol), le cout d'entretiens vas être faramineux. Would not buy.
+1 vraiment pas à mon goût. La modèle S est OK (à part l'intérieur) mais la X boffff.

Flame suit on parce que Tesla c'est comme Apple, t'as pas le droit de pas aimer ça.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Even though it's a Globe and Mail article, it was sourced from Bloomberg News and the $132K figure is in USD. Of course, that's the "Signature" edition, not the base model.

This.

Je trouve que la voiture fait cheap pour ce prix. le design aurait pu être plus beau a mon avis.

on dirait un dessin pas fini qui a été accepter comme modele final.

Back