Tu ne connais rien aux chars et à la conduite, ouvre tes yeux et conduit avec tes sens plutôt que des reviews de chars de Youtube.
Tu roule qoui comme tire? Pis des grandeurs sur ton nismo?
Y a se démarquer avec classe et y a ca...
un membre MR aurait fait ca avec sa Civic HB de mettre un Wing STi... 3 pipes.. hood scoop.. ligne rouge.. il se serait trucidé live!
La Focus RS en est un bel exemple d une voiture qui se démarque sans être too much.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
It's nice to see these big hp compacts coming out. Golf R, Focus RS, Civic Type R, Hyundai with their RN concept and maybe another speed 3. These cars are all making big hp no matter which one you prefer they're all impressive
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
They also all weight 1500kg or so. Considering that an early years Lancer Evo RS would weight under 1200kg and make 250-260hp, today's numbers aren't jaw dropping compared to the early 90's imo.
Parce que les standards de sécurité et d'assamblage sont tellement pareils qu'il y a 20 ans. Sans compter tous les gadgets technos qui sont demandés en 2016.
On est 25 ans plus tard, les procédés de fabrication permettent des designs optimisés et plis légers en principe, ve qui peut annuler la hausse de poids en partie.
The evo X is a fucking joke, lol.It's different now. Safety regulations weigh down all cars. Sure they can cut weight using lightweight materials but price goes up. Also they have to stay competitive and offer decent equipment that have become standard at these price points.
Although they may not be as fun to drive as the old models but they are daily drive able. Ill take an Evo X over any of the early models
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Ce qui augmente les délais de production et le coûts du R&D..... Les constructeurs ne veulent pas ça