News: 2017/18 Civic Type R

I am actually excited to see what the new gen Type R will bring to NA.
My Evo will be up for sale by then and we will start the development of the R right away.
 
C'est aussi prototype, elle changera pas tellement de la version de production mais je doute que le hood scope reste avec les side skirt en carbonne et la mid pipe rouge, toute des trucs pour le "show". Elle sera définitivement différente des autres version de civic (sté ceux qui blame la golf R te pas se démarquer d'une GTI) mais elle devrait être peaufiné un peu. On risque d'avoir une meilleur idée au SEMA show le mois prochain. On devrait avoir des nouvelles de la prochaine SI je présume.
 
Y a se démarquer avec classe et y a ca...

un membre MR aurait fait ca avec sa Civic HB de mettre un Wing STi... 3 pipes.. hood scoop.. ligne rouge.. il se serait fait trucidé live!



La Focus RS en est un bel exemple d une voiture qui se démarque sans être too much.


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Y a se démarquer avec classe et y a ca...

un membre MR aurait fait ca avec sa Civic HB de mettre un Wing STi... 3 pipes.. hood scoop.. ligne rouge.. il se serait trucidé live!



La Focus RS en est un bel exemple d une voiture qui se démarque sans être too much.


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Precisely, don't need all of the plastic add-ons...and the Focus RS will trance the Honda.
 
It's nice to see these big hp compacts coming out. Golf R, Focus RS, Civic Type R, Hyundai with their RN concept and maybe another speed 3. These cars are all making big hp no matter which one you prefer they're all impressive

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It's nice to see these big hp compacts coming out. Golf R, Focus RS, Civic Type R, Hyundai with their RN concept and maybe another speed 3. These cars are all making big hp no matter which one you prefer they're all impressive

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They also all weight 1500kg or so. Considering that an early years Lancer Evo RS would weight under 1200kg and make 250-260hp, today's numbers aren't jaw dropping compared to the early 90's imo.
 
They also all weight 1500kg or so. Considering that an early years Lancer Evo RS would weight under 1200kg and make 250-260hp, today's numbers aren't jaw dropping compared to the early 90's imo.

Parce que les standards de sécurité et d'assamblage sont tellement pareils qu'il y a 20 ans. Sans compter tous les gadgets technos qui sont demandés en 2016.
 
It's different now. Safety regulations weigh down all cars. Sure they can cut weight using lightweight materials but price goes up. Also they have to stay competitive and offer decent equipment that have become standard at these price points.
Although they may not be as fun to drive as the old models but they are daily drive able. Ill take an Evo X over any of the early models

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Parce que les standards de sécurité et d'assamblage sont tellement pareils qu'il y a 20 ans. Sans compter tous les gadgets technos qui sont demandés en 2016.


On est 25 ans plus tard, les procédés de fabrication permettent des designs optimisés et plis légers en principe, ve qui peut annuler la hausse de poids en partie.
 
Ce qui augmente les délais de production et le coûts du R&D..... Les constructeurs ne veulent pas ça
 
On est 25 ans plus tard, les procédés de fabrication permettent des designs optimisés et plis légers en principe, ve qui peut annuler la hausse de poids en partie.

En effet et un bon exemple de cela est la miata ND qui pèse comme une 1991.
 
It's different now. Safety regulations weigh down all cars. Sure they can cut weight using lightweight materials but price goes up. Also they have to stay competitive and offer decent equipment that have become standard at these price points.
Although they may not be as fun to drive as the old models but they are daily drive able. Ill take an Evo X over any of the early models

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The evo X is a fucking joke, lol.
 
Ce qui augmente les délais de production et le coûts du R&D..... Les constructeurs ne veulent pas ça

À un moment donné faut choisir. Pour un prix donné, aimes tu mieux une caméra de recul et le toit ouvrant, ou bien une vraie voiture sport et fun à conduire?

Au Japon, Mitsubishi offrait les EVO en RS ou GSR. Avec la RS tu sauvais environ 100kg et une couple de milliers en échange d'une voiture vraiment tout nu (banc de dodge colt 88, tout manuel). Maintenant les packages techno ça n'en finit plus les fonctions qu'ils font.
 
La caméra de recul ça n'ajoute rien. Le toit ouvrant, c'est souvent une option. Les zones de renforcement par contre c'est obligatoire et de plus en plus sévère. Il y a 10 ans, les voitures n'étaient pas obligées de supporter 20 fois leur poids sur le pilier A. Maintenant c'est un critère qui fait en sorte que les occupants ne se feront pas écraser en cas de capotage.

Les constructeurs sont très au courant du poids des véhicules. Même si le plaisir de conduire n'est pas la priorité no1. l'économie d'essence l'est et le poids a une corrélation directe sur l'économie d'essence. Les critères de sécurité sont de plus en plus contraignants. Tu peux toujours stripper ta poubelle si tu veux gagner une milliseconde sur la piste.

En passant, les caméras de recul seront obligatoires d'ici 1 an 2.
 
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