2017 Acura NSX vs. 2017 Nissan GT-R–Head 2 Head Ep. 81

Meme si la GTR a eu un ''facelift pour 2017...apres 10 depuis la mise en marché en 2007, le modele est du pour une refonte complete. Par rapport a la compétition, le design n'est plus aussi epoustouflan qu'au début.

The GT-R reminds me of this, I just can't get past it!

_79593094_79593093.jpg

Meme si la GTR a eu un ''facelift pour 2017...apres 10 depuis la mise en marché en 2007, le modele est du pour une refonte complete. Par rapport a la compétition, le design n'est plus aussi epoustouflan qu'au début.

Pas d'accord, la GTR a jamais été wow même en 2007, mais elle vieillit très bien et les year to year changes sont efficaces pour la garder dans le coup niveau performances et look.

Et c'est clair que si la GTR a une refonte complète, elle aura un prix bumpé de 15-25% pour essuyer le R&D et s'aligner sur les prix de 911 turbo et NSX.

Ça toujours été un char vraiment ordinaires côté look à mon avis. Jamais eu la shape d'un super car pis c'est tellement gros tas.

Oui oui ça va vite je m'en sacre.

Jamais été un fan de la GT-R non plus, surtout côté look... mais ce qui est étonnant, c'est que les gens semblent vouer un véritable culte à cette voiture. Je passe inaperçu ou à peu près en Lamborghini à Montréal, mais je me fais littéralement arrêter sur la route pour prendre des photos de ma GT-R.

Jamais été un fan de la GT-R non plus, surtout côté look... mais ce qui est étonnant, c'est que les gens semblent vouer un véritable culte à cette voiture. Je passe inaperçu ou à peu près en Lamborghini à Montréal, mais je me fais littéralement arrêter sur la route pour prendre des photos de ma GT-R.

Va chier.

Ouais j imagine c est des kids jdm drift yo qui trippent sur ta GTR.

Quand je vois une GTR dans un event de chars c est toujours des jeunes 14-20 ans qui jizz en avant du char.

Parce que coté look une GTR vs une Gallardo... la GTR passe assez inaperçu..!

Meme si la Gallardo c est pas la bombe.. que le E-gear est a chier..

Pour ma part juste pour le son et le look

Gallardo >>> GTR

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avoir le choix entre les 2 je prends la NSX . La GTR ne m'a jamais vraiment exciter et en 2016 je trouve qu'elle a tres mal vieillie. La GTR-34 est plus Belle et a mieux vieillie.

Pour ce qui est de la NSX , j'aimais bien l'ancienne generation mais Celle la est sublime. Avoir le choix entre une Lambo ou la NSX je prend la NSX !!!

Sent from my XP7700 using Tapatalk

La nouvelle NSX est sexe en maudit en blanc et avec ses roues la!

Mmmmm

b4258ef1aaa095dcc93fe10b001b6a64.png

Mais a 230-250k$

NSX ou Mclaren 570S ou Huracan RWD ???

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Last edited:
Est belle en tbnk, etk dans beauty contest elle est on par avec huracan

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

Back