2017 - Best TV 50/55inch - Low-Mid Range

altivec

Legacy Member
For uncle of mine, what would be the best deal out there.

- Looking for middle-end TV, doesn't want to spend 2-3k on a TV they are barely watching.
- Doesn't need/care about 4k
- Need to be SmartTV (Wireless) for NetFlix or other.
- 50 or 55inch (nothing bigger due to room limitation)

Je voulais pas mettre un prix de fou quand j'ai acheter ma TV car je venais d'acheter la maison et je suis allé avec une Vizio après avoir lu plusieurs review vraiment positif. La majorité des reviews disait que tu avais presque la qualité d'une TV de deux fois le prix. Ça va faire 2 ans que je l'ai et toujours aussi satisfait et aucun problème.

Regarde la gamme varié qu'ils ont sur leur site : https://www.vizio.com/tvs.html
Si tu veux voir un comparatif, plusieurs bestbuy en ont en display et tu peux comparer en live la qualité de l'image au autre plus cher. Je te conseil quand même d'acheter sur Amazon car ils ont souvent des rabais vraiment interessant sur ces TV.

Dans ce range de prix la c'est pas mal la parité peu importe la marque.

Anyway y'a plus beaucoup de fabricant de panneau ACL, les marques comme RCA, Seiki, etc ont des dalles genre Samsung ou LG.

Vas y avec le deal du moment.

ADI on des Wbox 4k vraiment pas chere en plus elles ont une garantie d'échange de 2 ans sans niaisage. 679.99$ pour une 55'' 4k parcontre est pas smart.

Je voulais pas mettre un prix de fou quand j'ai acheter ma TV car je venais d'acheter la maison et je suis allé avec une Vizio après avoir lu plusieurs review vraiment positif. La majorité des reviews disait que tu avais presque la qualité d'une TV de deux fois le prix. Ça va faire 2 ans que je l'ai et toujours aussi satisfait et aucun problème.

Regarde la gamme varié qu'ils ont sur leur site : https://www.vizio.com/tvs.html
Si tu veux voir un comparatif, plusieurs bestbuy en ont en display et tu peux comparer en live la qualité de l'image au autre plus cher. Je te conseil quand même d'acheter sur Amazon car ils ont souvent des rabais vraiment interessant sur ces TV.

On as une vizio 65'' dans la sale de formation a job.

Rien a redire. Super clair. Quand des compagnie vienne faire des présentations ou je fait des trainings les power points et les video sont super beau.

On as une vizio 65'' dans la sale de formation a job.

Rien a redire. Super clair. Quand des compagnie vienne faire des présentations ou je fait des trainings les power points et les video sont super beau.

Ca compte pas si tu plante un ordi dans le cul de la tv

Tant qu'à parler de TV, vous prenez quoi pour ajuster/tweaker les couleurs? Apparemment que ça fait une énorme différence sur plusieurs modèle.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tant qu'à parler de TV, vous prenez quoi pour ajuster/tweaker les couleurs? Apparemment que ça fait une énorme différence sur plusieurs modèle.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

T'as 9999999999 videos pour comment calibrer ta TV sur YouTube.

https://www.youtube.com/results?search_query=calibrate+tv

Pour le reste - et pour avoir quelques LG, la qualite des LG est decente mais ils ont pas les memes "frills" que certaines autres marques. Par exemple ma TV disait 120hz sur la boite mais elle est pas 120hz fait que smoothvision tu peux oublier ca.

C'est tu ecoutable? Yes. Mais c'est pas 120hz.

Avoir une TV a acheter aujourd'hui j'irais pour une Visio moi aussi.

Vizio pis si tu l'achetes au Costco, prends la garantie aussi.

Sent from my STH100-1 using Tapatalk

En passant sur 95% des téléviseurs que j'ai vue, le mode cinéma est pratiquement tjs celui qui se rapproche le plus de la calibration. DOnc oublie tout suite les ''jeux'' ou ''éclatant'' c'est de la marde.

Si tu as un téléviseur bas de gamme mais aussi a OFF tout les systemes d'amélioration de l'image de la tv ''motion'' machin genre... Les processor sont bas de gamme et crée souvent des artéfacts pires que l'amélioration de l'image.

La calibration depend aussi beaucoup de la piece et de la lumiere ambiante.

Par exemple calibre pas ta TV le matin a 9h par gros soleil dans bay window pour ecouter tes vues le soir quand il fait noir.

C'est une vente de fermeture parce les proprio prennent leur retraite. J'ai regardé leur prix et il n'y a pas vraiment de deal à faire là.

Vizio série P ou M tu te trompe pas vraiment pour le prix. Surveille la chez costco, elle vient souvent en spécial

C'est une vente de fermeture parce les proprio prennent leur retraite. J'ai regardé leur prix et il n'y a pas vraiment de deal à faire là.

Vizio série P ou M tu te trompe pas vraiment pour le prix. Surveille la chez costco, elle vient souvent en spécial

ouin c'est ca je me disait aussi du pourquoi la fermeture. merci du hint pour le pas de deal.

Back