Beau week end pour travailler dehors.
J'ai fait quelque petie changement.
Par commencer par changer mon headunit Uconnect pour un avec Carplay. (aussi plus rapide et meilleur graphique)
En 2017 carplay n'était pas disponible avec mon système.
J'en ai trouvé un sur eBaY au USA ''pas trop cher'' car neuf c'est plus de 2K
L'installation, prends à peine 20 minutes.
Le seul hic c'est de trouvé le pin code de 4 chiffres car le radfio est ''bloqué''
FYI Si vous faite un switch de Uconnect voici une façon simple et rapide de trouver votre code.
Pas besoin d'aller au dealer, demander un clé sur eBaY ou sur un site X Y payer pour le code.
Il y a un simple opération:
Vous avec besoin du numéro de série du radio, il est ecrit en arrière du radio, si il a été enlevé, vous pouvez aller dans le dealer menu (brancher votre système). Pesez sur les deux boutons de contrôle de température (chaud et froid) côté conducteur et defrost avant tous en même temps pour 5 seconds, ensuite chercher les info pour le serial number.
Vous avez besoin des 5 dernier chiffres du numéro.
Pour trouver le code, tout commence par le chiffre 10990
faite la soustraction avec votre numéro de série: 10990 - 00138 = 9961
Voila le code: 9961
Entrez le code dans le radio et tout les fonctions vont s'afficher. (enfin presque toue) car ça prend un peu de temps avant que tout revienne dans l'ordre. L'auto a besoin de temps pour receuillir les info du BCM.
Pas besoin de débrancher la batterie.
Dans mon cas vue que c'est un 2017 je n'ai eu a changer la prise USB dans la console, Carplay à fonctionné du premier coup.
2016 et moin cette prise doit être changé.
Ensuite j'ai installé mon diffuser et des tint de taillight.
Avant/après
Un nettoyage complet in/out
Nettoyage des banc avant Alcantara avec du Sonax
Fini avec une petite spray on ceramic wax