2017 Dodge Charger RT Daytona Go Mango

^^^ oufff parts engine... Never a good experience. Mais jai commender souvent de Tdotperformance....leur site est mal fait Mais le service est bon!

As tu du bon service chez parts engine? Moi ils m ont fait ch…. une fois et ça été la fois de trop
Moui....ça été un peu long de les recevoir, je préfère acheter chez PMC ou Pneus à rabais honnêtement, mais ni un ni l'aurte avait la grandeur de roues que je voulas.

^^^ oufff parts engine... Never a good experience. Mais jai commender souvent de Tdotperformance....leur site est mal fait Mais le service est bon!
Tdotperformance sont bon. Leur site est soso oui.
J'ai commandé il y deux semaines passé et j'ai reçu rapidement. Jamais eu de trouble avec eux

Je suis bien content de cette achat.
Je le prends pour les longue route et le package est tellement bon (pour moi dumoin)

Pas de drone d'exhaust! Moyenne de 9.7l/100 avec le vent en pleine face
So not bad.

J'ai aussi commencé à faire de petit travaux ici et la.
Changer le cabin filter, filtre à air, touch up paint, shifter....
Bientôt les roues d'été
J'ai hâte de le laver à la main et mettre une cire

2v2ZSAtdgxAhGeV.jpg

2v2ZSAtyWxAhGeV.jpg

Yeah.....I guess a 2.xx$/L

Mais serieux, le 6.4, si tu le conduit pas comme UN fou la consomation est pas Trop pire!

Hahahaha
then again, si c'est pour les fin de semaines, l'impact que ça a sur l'année c'est mineur. Comme daily ça peut être autre chose

C'est ca le problem....daily parfait!

Tu rentre 4 super confo
Huge trunk
Comfty
Fast
Looks fucking awesome

......only downside is gas! Lool

J'ai installé des ZL1 Addons rock guard.
C'est tellement bien fait comme kit
Je recommande cette compagnie!

2v2ZVfSyGxAhGeV.jpg

Beau week end pour travailler dehors.
J'ai fait quelque petie changement.

Par commencer par changer mon headunit Uconnect pour un avec Carplay. (aussi plus rapide et meilleur graphique)
En 2017 carplay n'était pas disponible avec mon système.
J'en ai trouvé un sur eBaY au USA ''pas trop cher'' car neuf c'est plus de 2K
L'installation, prends à peine 20 minutes.
Le seul hic c'est de trouvé le pin code de 4 chiffres car le radfio est ''bloqué''
FYI Si vous faite un switch de Uconnect voici une façon simple et rapide de trouver votre code.
Pas besoin d'aller au dealer, demander un clé sur eBaY ou sur un site X Y payer pour le code.
Il y a un simple opération:
Vous avec besoin du numéro de série du radio, il est ecrit en arrière du radio, si il a été enlevé, vous pouvez aller dans le dealer menu (brancher votre système). Pesez sur les deux boutons de contrôle de température (chaud et froid) côté conducteur et defrost avant tous en même temps pour 5 seconds, ensuite chercher les info pour le serial number.
Vous avez besoin des 5 dernier chiffres du numéro.
Pour trouver le code, tout commence par le chiffre 10990
faite la soustraction avec votre numéro de série: 10990 - 00138 = 9961
Voila le code: 9961
Entrez le code dans le radio et tout les fonctions vont s'afficher. (enfin presque toue) car ça prend un peu de temps avant que tout revienne dans l'ordre. L'auto a besoin de temps pour receuillir les info du BCM.
Pas besoin de débrancher la batterie.

Dans mon cas vue que c'est un 2017 je n'ai eu a changer la prise USB dans la console, Carplay à fonctionné du premier coup.
2016 et moin cette prise doit être changé.

2v2ZCndtMxAhGeV.jpg

2v2ZCgPnuxAhGeV.jpg

Ensuite j'ai installé mon diffuser et des tint de taillight.
Avant/après
2v2ZCgPFExAhGeV.jpg

2v2ZCgP8nxAhGeV.jpg

2v2ZCgPjGxAhGeV.jpg

Un nettoyage complet in/out
Nettoyage des banc avant Alcantara avec du Sonax
Fini avec une petite spray on ceramic wax
2v2ZCgkodxAhGeV.jpg

2v2ZCgPzFxAhGeV.jpg

Presque déjà 4000km de fait et je l'adore. Ma conjointe aussi lol
J'ai jamais eu autant de thumbs up

Je croyais que j'était pour frotter les pneus dans les ailes avant, mais non pentoute. Pas une fois encore.
Je frotte un peu les plasque en dessous du char quelque fois, mais rien d'extrême.

2v2ZCgkUWxAhGeV.jpg

Last edited:
déjà un peu plus de 6000km de fait.

Deux petit problèmes
1- Ma batterie m'a lâché du jour au lendemain. Elle ne tien plus asser de voltage même après une bonne recharge. Pas de date sur la vielle.
J'avais une batterie de spare qui trainait dans le garage, pas la bonne grosseur, mais gratis.

2- un problème bizarre ont dirait au niveau du TB. Il crit a une certaine vitesse ou plutôt à un certain % du TB ouvert. C'est comme un belt qui squeek, dure à décrire. Ça affecte absolement rien, c'est juste une peu bruyant, la radio cache le son.

Autrement, je l'adore. Je le prends plus souvent qui mon Ioniq 5N.

2v2ZgLrGqxAhGeV.jpg

Back