This bike followed me home for Christmas...
http://i131.photobucket.com/albums/p305/bbqmanbucket/MOTORCYCLE/RD400 1976 31_zpsqjyyxqlg.jpg
Oui, un 250, l'image n’apparaît pas?
Au pire elle est là
http://imgur.com/a/6NNPu
http://imgur.com/a/6NNPu
J'ai trouvé un GSX650f à un bon prix mais reconstruit. Qu'est-ce que vous pensez d'une moto reconstruit ayant passé l'inspection?
Sinon le 250 est à vendre
D'après moi la GSX a une conduite plus pépère que la hornet, mais 240kg vs 165, ça pardonne moins si tu fais mal un U-turn!Sois prudent, il y a une pas pire différence entre 250cc et un 600.
Je sais... j'avais un Ninja 250R avant ma Honda 599.![]()
Il a la version sans fairing de la ctx700, qui est pas mal moins pire tout en restant très moche. Par contre, moi je la trouve quand même cool à conduire, c'est lfun d'avoir un peu de torque et pas du tout imposant comme machine mais ma référence reste mon petit 250 alors la comparaison est pas tant valable.
Je pourrais avoir été membre de jv.com.
Je conduisais le ctx700 (oui c'est pas très beau) de mon père sans problèmes cet été. Je ne pense pas que le gap entre 250 et 600 soit énorme quand tu as passé un été en 250. Je vais peut-être m'ennuyer un peu de florer la moto et les nombreux changements de vitesse tout en ne dépassant pas trop les limites mais un 250 sur l'autoroute c'est l'enfer, sans compter la consommation qui explose. J'adorerais aller me chercher l'équivalent de la 599 hornet chez honda mais ils n'en font plus depuis 15 ans et la différence cbr250 à cbr500 est pas très grande quand je l'ai roulé.