reconstruire un shock de Z1000 sert tellement a rien.
Tu installe un shock de ZX6r et tu obtient tout les ajustement et un bien meilleur shock overall.
le trouble avec le shock de zx6r est que les 03/04 sont extrement dur. faudrait que je trouve specifiquement un de 05/06 ''model C'', ils sont bcp plus smooth et ils sont fait fait par Showa.
j'ai travaillé dans le domaine de la moto pour qqes annees, et c'est mon chum ou je travaillait qui me l'a donné. ca trainait depuis un bon bout dans sa bin de overstock en pieces de garantie.
il a rebuilt le shock, ca venait d'un bike qui avait 8000km dessus. le spring est flambant neuf. ca m'a couter un lunch et 2 pichets aux 3 brasseurs.
si je suis pour commencer a jouer avec les pieces, ma essayer de me trouver un zx6r 05/06 complet avec moteur sauté et tout swapper. hehe
mais bon, honnetement, j'adore le Z1000. mais ca reste que c'est un beater et je mettrais pas autant d'argent dessus.

ma changer pour un Z plus recent rendu la.
J'ai fais un cours privé avec moto nation à tremblant. Best $$$ ever spent.
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Ca fait longtemps que je veux faire les cours, mais bon. Quand on a un enfant (et bientot 2), c'est un 1000$ quon met dans d'autres prioritées.
Je connais bien Stephane car il est partenaire avec le dealer ou je travaillais. Et un de mes chum, qui est le directeur des pieces au dealer, donne des cours 1-on-1 pour Moto-Nation, il course aussi en CSBK et ils sont un de ses commanditaire. c'est Sebastien Tremblay aka Shaker, je sais pas si tu as eu lui pour ton cour. Sinon il a Renée qui est la top instructeure selon mon ami.