How the fuck does this happen ?Be careful out there boys . I saw this pic from the 440//uploads.tapatalk-cdn.com/20170709/09784a290a12fd76e1ae6c41cfdd376c.png
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je paye 550$ de plaques actuellement pour ma sv650.... aucune chance que j'aille chercher la différence de coût sur les plaques de l'Ontario... même si sam coûte 2 fois moins cher en plaques...
//uploads.tapatalk-cdn.com/20170711/7c1bd488199042d9e891eac52cefed27.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20170711/898eda349bf4ce0db059a47ef75c34c4.jpg
Le nouveau cheval est dans l'écurie.
Pas top clean mais tout a l'air safe et elle semble bien carburer, c'est pas mal ça qui compte surtout avec les dual carbs à la con que personne sait régler.
Agile, pas trop vibreux pour un mono. J'ai une bulle Touring (pas sur la photo) en option aussi.
J'ai un michelin 50/50 pour devant deja, pas trop cher m'équiper mais après bonne chance pour trouver des trails dans le coin. De ce que j'ai vu ghetto il y a un pit de sable à Mercier, sinon vers Chertsey mais faut sa passe je crois. Mon oncle a une terre à bois avec quelques trails à Rawdon sinon.Là tu jases Broody!
Je pensais jamais dire ça mais je suis fier de toi!
Tu lui mets des pneus 50/50 dessus et c'est la vrai affaire!
J'ai un michelin 50/50 pour devant deja, pas trop cher m'équiper mais après bonne chance pour trouver des trails dans le coin. De ce que j'ai vu ghetto il y a un pit de sable à Mercier, sinon vers Chertsey mais faut sa passe je crois. Mon oncle a une terre à bois avec quelques trails à Rawdon sinon.
120kg sec, 260lb, pas mal semblable voir moins lourd. Mais suspension pas aussi bien c'est sûr.Si un DRZ est un enclume....un XT est une vrai ancre de trans-atlantique....mais y a moyen de ce afire du fun pareil![]()