2017 Q60 - Drive By wire question.

paradigmqc

Premium
Salut les nunuches.

Mon Q60 se promène que le tabarnak, je suis tout le temps a corriger, ça gosse en calice.

J'ai les runflat d'origine

Le char a pas 1mm en X

Le char est aligner sur les specs du constructeur

Si je mets le volant en mode sport, tabarnak c'est pire.

A votre avis. Runflat ou drive by wire shitteux?

Mon Sierra faisait ca, il avait été aligné chez le dealer

FOuille moi pourquoi mais y'avait mit le caster a 0. Le truck couraillait du criss. J'ai refait aligner par un indépendant et la a 140 avec les 35 mud un doigt sur le steering.

Donc faire valider ton alignement serait une premiere étape.

Sinon ma TRans am faisait sa aussi, assez dangereusement parfois. J'ai finalement découvert qu'une des plaquette de frein s'était séparé pis elle était lousse, a seconde tu bougeais le steering ou pogner une bosse, la plaquette bougeait et ca donnait un petit coup de frein qui donnait un coup dans le steering.

Étape 2, vérifie toute tes pieces de direction, freins, suspension

Mes 2 derniers chars font ça dès que la pression des pneus drop un peu.

Joue avec tes pressions et test un peu plus haut que ce qui est recommandé. Ça coute pas cher d’essayer

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

le char est trop ses nerfs, il anticipe que tu va lui crisser une rince comme les autres avant...

check kc mike t'a dit. ca pis un lousse dans la suspension arrière, les multi-bras c sensible a ca...

Selon le video par nissan, le drive by wire donne un meilleur reponse au niveau du feedback par le volant. En voulant dire que le volant repond a la meme vitesse que la route. Ça evite la surcorrection. Je doute beaucoup que c'est le drive by wire qui est le problème.

Je suis déjà a 36lbs. Ça va brasser en calice si je met ça plus haut.

Je vais aussi tester avec mes pineux d'hivers voir ce que ça donne. Je me suis faite dire que les runflat sont dla marde.

C'est vrai que les collant sont juste d'un bord.

Ya AUCUN slaque sur le char, pis l'alignement est plus que belle.

char relativement leger, tire large et run flat.

dès que tu pogne moindrement des roulliere: ca se dandine!

Mon SVT m'a fait ca un moment donné, mais j'avais 2 coil spring cassé (sur coin opposé)...je doute que ce soit ton cas. :p

runflat 100% surtout si les pneus sont pas brand new.
Autre que ca ca peut etre un steering rack bushing (solution = new rack)
Javais ca sur une f10, c'etait un lousse dans le rack a steering (pinion to rack distance fucked because rack supporting bushing worn)

Back