Ronin
Legacy Member
J'ai fait Yamaha aussi pour la T7 et XSR900.J'ai réussi à faire KTM et Yamaha finalement, merci pour le tuyau. J'ai bien aimé le XSR900.
Vraiment aimé le XSR900 pour le package. Feel petit. Comme un pitbull docile.
J'avais sûrement de trop grande attentes pour la T7. J'ai tellement galèré en "hard" enduro avec un CRF250L avant de me gâter avec un KTM 250xcf que je me demande à quel point je serais heureux sur de quoi d'aussi plus gros.
J'ai trois motos pour mes divers loisis.
FZ07: rendu à 55k km, commence à montrer son age.
CRF250L 2012: mule/loaner & moto de ma femme. 30k km, abusée sans bon sens. Commence à montrer son age.
KTM 250xcf: machine de guerre. De la marde à transporter, gérer l'entreposage/towing et entretenir
Je réfléchis à une remplaçante plus polyvalente pour en remplacer au moins 2. J'hésite entre
CRF450RL: coche toute mes cases mais pas de passager=deal breaker, peut-être. Pas chère.
KTM/Husky 690/700 enduro: très chère, fiabilité hit&miss même si la nouvelle génération semble mieux, ca me force à payer minimum 10k $ pour de l'usager (2019 et +).
T7: gros, je dois mettre un croix sur l'enduro et le motocross. FQMHR seulement.
Toute des criss de bon choix, juste des compromis différents. J'ai pas encore essayé le KTM/Husky. J'envisage pas vraiment les vieux tank du genre DRZ400 ou DR650. Trop old school.
Pis dans l'équation ya ma femme qui roule avec moi et veut une moto disponible pour elle.
Rebel 300/500: pour la madame et mes longues ride relax
+
1 des trois ci-haut...
Oui, je pense à voix haute.