C'est en masse! la pluspart se rendent à 160... c illegal rendu là anyway! roulez vos motos pour le fun de rouler en moto! la vu dans le casque, le feeling de tourner etc... pas pour la vitesse. j'ai compris ca vers mes 36 anssi tu prend ca pour aller faire de l'autoroute...en effet tu aura aucun fun.....pas plus avec un 390
la puissance est en masse oui. mais le confort est merdique. j'adore mon DRZ...mais l'idée de faire 20km d'autoroute avec me répugne :|C'est en masse! la pluspart se rendent à 160... c illegal rendu là anyway! roulez vos motos pour le fun de rouler en moto! la vu dans le casque, le feeling de tourner etc... pas pour la vitesse. j'ai compris ca vers mes 36 ansavant ca, 300+ partout... j'ai ben plus de fun rouler lentement maintenant et regarder un peu partout.
yep! on vieilli lol je voulais rien savoir en bas de mon gsx-r1000 lol Depuis mon accident en motocross qui a un peu chié mon poignet, j'avais fait un peu de moto en europe, avec une cr-f125 (haha) et jamais eu autant de fun! c'est là que j'ai réalisé que rouler 300 partout, c pas vrm pour ca que j'aime la motola puissance est en masse oui. mais le confort est merdique. j'adore mon DRZ...mais l'idée de faire 20km d'autoroute avec me répugne :|
tu as changer pour sur!!! ....il y a pas de ca qlq année: ca prenais un 1000 pour rider![]()
Si tu penses à un Dual-sport pour aller jouer "dans le mou" et/ou les forêts (ZEQ ou FQMHR) ça fait du sens alors.Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
J'ai la Vstrom pour aller travailler et rider avec ma femme. (~10,000-15,000km par été)
J'étais un peu tanné du vent sur la 599 et ma femme commençait à trouver le siège passager un peu petit à son age.
Ca n'empêche pas que je vais probablement acheter une autre moto éventuellement pour rider et avoir du fun tout seul. Genre un SuperMoto ou un Dual Sport. Quelque chose de léger que je vais battre à mort sans avoir peur de finir en prison. lol
Je pense à 400cc et moins pour sauver sur les plaques aussi.
