2024 Toyota Tacoma

Configurateur des modèles essence est en ligne.
Tout les trims ont des boites de 6 pieds sauf pour le top-of-the-line TRD Off-Road Premium et les deux options manuels qui eux ont la boite de 5 pieds.

https://www.toyota.ca/toyota/fr/build-price/tacoma

Base package est à 49 901.50$ + taxes.
TRD Sport Premium et TRD Offroad Premium sont environs 61500 + taxes chacun.

Toujours pas de détails pour les modèles hybrides.

Unlike the last generation Tacoma that had to be flogged like a constipated mule with bad feet, the new Tacoma jumps at the chance to run.....
The frustration that came from trying to coax speed out of the old truck has been replaced by a long and thrilling band of power that flows with none of the old truck’s drama

Ce feeling que j'ai depuis novembre 2015 quand j'ai acheté mon Taco 2016... et ENFIN, quelqu'un partage mon point de vue à 100% avec les mots qui décrivaient si bien mon feeling ! ! ! Criss que c'était vache ce moteur là ! !

Très content pour les prochains futurs acheteurs, mais à ce prix là, ça ne sera pas moi !

Ce feeling que j'ai depuis novembre 2015 quand j'ai acheté mon Taco 2016... et ENFIN, quelqu'un partage mon point de vue à 100% avec les mots qui décrivaient si bien mon feeling ! ! ! Criss que c'était vache ce moteur là ! !

Très content pour les prochains futurs acheteurs, mais à ce prix là, ça ne sera pas moi !
Mon cousin a aussi eu un Tacoma 2016 TRD, il a tellement détesté son truck. Probleme de frame, toujours quelque chose de brisé, dure sur le gas sans bon sense, mais tellement vache.

Ils parlent surement avec le 2.7L. Si oui, je confirme que dans mon Prado, c'est lâche sur un temps.

V6 3.5 Atkinson, qui remplaçait le pas très sportif mais compétent V6 4.0L

J'ai toujours eu l'impression que le moteur en soit était pas mauvais. Mais le duo moteur/transmission était programmé pour être uniquement économique en gaz, sans jamais s'imaginer que ça devrait faire ce qu'un pick-up doit faire assez souvent ! ! Un peu comme le moteur dans les go-kart sur-utilisé de fête foraine. Tu sais qu'ils pourraient donner 500-600 rpm de plus pour donner du punch, mais ils ne le font pas.

Doug Demuro a sorti une vidéo d'un tacoma avec le moteur hybride, ça l'air plus convenable. 2 turbos et de l'électricité, c'est un bon combo :D

Back