Nikkonos
Well-known member
Je prend livraison aujourd'hui
Quoi vous dire...pourquoi? parce que tout simplement
Je ne l'ai pas commandé, j'avais même pas considéré auparavent.
J'ai été voir une amie qui travaille dans ce concessionaire Hyundai et je n'y allait pas pour cette voiture du tout
Je m'embarque dans quelque chose de totalement nouveau.
un EV de performance
J'ai déjà des Hybride, ma conjointe a un hybride branchable...donc I guess que c'est la prochaine étape logique?
Je devrais pas m'ennuyer avec 601 HP et avec le Grint boost de 40hp pour 10 seconde = 641HP et AWD
0-100 en environ 3.0 seconde et 1/4 en 11 seconde.
Si vous êtes moindrement amateur de char, vous l'avez vue passé les reviews sur multiple chaîne Youtube.
Je vais reporter mon expérience ici une fois de temps en temps. Car c'est mon daily été/hiver
C'est pas un projet donc rien ne va changer autre que des pneus lol
Quoi vous dire...pourquoi? parce que tout simplement
Je ne l'ai pas commandé, j'avais même pas considéré auparavent.
J'ai été voir une amie qui travaille dans ce concessionaire Hyundai et je n'y allait pas pour cette voiture du tout
Je m'embarque dans quelque chose de totalement nouveau.
un EV de performance
J'ai déjà des Hybride, ma conjointe a un hybride branchable...donc I guess que c'est la prochaine étape logique?
Je devrais pas m'ennuyer avec 601 HP et avec le Grint boost de 40hp pour 10 seconde = 641HP et AWD
0-100 en environ 3.0 seconde et 1/4 en 11 seconde.
Si vous êtes moindrement amateur de char, vous l'avez vue passé les reviews sur multiple chaîne Youtube.
Je vais reporter mon expérience ici une fois de temps en temps. Car c'est mon daily été/hiver
C'est pas un projet donc rien ne va changer autre que des pneus lol