News: 4 cyl le plus rapide au monde maintenant au quebec 6.75@205mph

Brent Rau's 1999 Mitsubishi Eclipse, powered by Magnus Motorsports. 1400hp 6 second Mitsubishi 2.0L 4G63, 86 psi of boost 11,000 RPM

Le 2ieme au monde.... 86 psi, lolwut?!

belle comparaison marcher apres courir.

C'est pas parce que t'as appris a marché que tu peux faire le sprint 100m le plus rapide au monde...

pi j'vois pas le rapport avec Mercedes

Le but de ce thread n'est pas de savoir si une marque ou une autre est meilleur mais de voir qu'au quebec le drag n'est pas mort et qu'on peu rivalise avec n'importe qui.

j'ai jamais dit le contraire. Je suis fier de voir qu'on est classé dans les haut niveaux au Québec. Jtrouve sa juste completement stupide de comparer un moteur comme sa, a ce que tu retrouve dans des char qui ont nettement prouvé etre des vidanges.

Sa beau etre la meme base, quand c'est rendu que ton char fait 6.75 Sec sur le quart de miles, j'pense que tu peux pu le comparer au moteur qui viens dans des voitures de bases grand publique.

Sa beau etre la meme base, quand c'est rendu que ton char fait 6.75 Sec sur le quart de miles, j'pense que tu peux pu le comparer au moteur qui viens dans des voitures de bases grand publique.

Tout a fait d'accord avec toi la dessus pour ce qui est d'être une vidange je ne pourrais me prononcer la-dessus je connais pas la fiabilité de ces moteurs la.

Back