40$ dyno pull !!!!

dop_solo

New member
Communauté Honda, j'ai besoin de votre aide!!!
Je cherche des gens qui ont une voiture avec un moteur complèment stock, aucune modification pour aller faire 3 run de dyno Dynapack chez Synoptic Tuning (17 industrielle suite 300 à Delson). C'est pour un projet personnel... je charge seulement 40$ et je paye la différence! Je garde une copie des résultats, mais vous en avez une aussi! S'il y a des intéressés, faites seulement répondre à ce thread en indiquant la marque, modèle, trim et année de votre voiture (EX: HONDA CIVIC SI 2006, ACURA TSX V6 2011, etc.). S'il y a assez de personnes qui ont exactement le même modèle (j'ai besoin de 4-5 voitures différentes du même modèle) je vous contacterai par PM et je coordonne le tout pour fitter les sessions dans une demi-journée. Belle opportunité pour tester votre moteur et de parler à des propriétaires qui conduisent la même voiture que vous!
Merci :D

Honda community, I need your help!!!!
I'm looking for car owners interested to participate to 3 dyno pulls with their car on a Dynapack dyno at Synoptic Tuning (17 industrielle suite 300, Delson). To participate, your engine shall be 100% OEM, no modification. This is for a personal project... this is why I only charge 40$ and I pay for the difference! I will keep a copy of your dyno pull results, but you will also have one! If you are interested, please respond to this thread with your vehicule make, model, trim & year (EX: HONDA CIVIC SI 2006, ACURA TSX V6 2011, etc.). Once there's enough participants with the exact same vehicle (I need 4-5 identical cars), I will PM you and manage to fit dyno sessions into 1 half day. Great opportunity to test your engine and share with other owners!!
Thanks!! :D

Back