Article: 50 Cent Shows Off $2 Million In A Lambo!

Il aurai du prendre une Bentley ou Rolls Royce le coffre est plus grand! More paper to bur in the accident lol !

Tout le monde sait que sa musique est passée date et que 50 est histoire du passé. J'espere qu'il va faire mieux que de le manger son 2 millions parce que c'est surement les deux seuls qui lui reste lol.

2 millions de dollar qui dépendent d'une simple serrure de valise... imaginer si elle lache.

À part de ça, c'est quoi le but de piller le cash demême direct dans le coffre de l'auto au lieu de foutre ça dans un sac/valise...y va faire quoi rendu à la banque?

he got his money from NYPD cause he snitched on everybody....
and he needs permanent bodyguards.

he sucks ass

Last edited:
2 millions de dollar qui dépendent d'une simple serrure de valise... imaginer si elle lache.

À part de ça, c'est quoi le but de piller le cash demême direct dans le coffre de l'auto au lieu de foutre ça dans un sac/valise...y va faire quoi rendu à la banque?

Y va faire faire les voyages par sont leche cul.

Anywayz c koi le deal, HEY yo 50 cents'sgot 2Million in a Lambo so MF wow. I've seen bitches showing off better than that w/ only a$$. C'mon 50 cent!! you can do better than this!! no!? why dont you stuck hem up yours...
f**king poser,

trully not a fan of this shit

Even doe is rap sucks too.

Tout le monde sait que sa musique est passée date et que 50 est histoire du passé. J'espere qu'il va faire mieux que de le manger son 2 millions parce que c'est surement les deux seuls qui lui reste lol.

e.... non je penserais pas ...sa doit etre juste les interets de la fin du mois

I know it will never happen but, imagine Warren Buffett makes a reply video to 50 cent lol

God damn rappers, will they ever grow up?!
ONLY they do things like this,

you don't see Bill Gate or the guy that invented Facebook doing stupid crap like that, they have a bit more class and don't need to brag/show off like rappers.

Back