Tout le monde comprend que ça fait chier de devoir payer une contravention. Ça change quoi de porter le blâme sur le policier, il fait son travail. Toi, tu as le choix de contester ou de payer. Admets tes tords et la prochaine fois fait plus attention. La vitesse et le virage en double, c'est clairement parce que tu as la tête dans les nuages.
Moi aussi je peux me vider et traiter tous les osties de colon qui tournent en double parce qu'ils ne veulent pas attendre ou sont distrait. Le pire est que parmi certains, ils ont une attitude a chier de se faire klaxonner alors qu'ils sont dans le tord.