8 points & 1300$ d'amende

Tout le monde comprend que ça fait chier de devoir payer une contravention. Ça change quoi de porter le blâme sur le policier, il fait son travail. Toi, tu as le choix de contester ou de payer. Admets tes tords et la prochaine fois fait plus attention. La vitesse et le virage en double, c'est clairement parce que tu as la tête dans les nuages.

Moi aussi je peux me vider et traiter tous les osties de colon qui tournent en double parce qu'ils ne veulent pas attendre ou sont distrait. Le pire est que parmi certains, ils ont une attitude a chier de se faire klaxonner alors qu'ils sont dans le tord.
...

Tu peux toujours contester les tickets hors celui de la vitesse et ensuite négocier avec le procureur de payer juste le ticket et supprimer les frais...ca arrive quelques fois il y a plein de gens dans la cours et pour éviter l'attente et le traffic devant le juge le procureur demande au gens s'ils sont prêt de négocier les tickets ou attendre de passer son tour devant le juge et risquer de perdre et payer le ticket plus frais de cours.

J'avais entendu une histoire la blonde du gars comme passagère tenait le cell du conducteur en main libre qui parlait dans le cell. Genre son Bluetooth marche pas il était juste main libre.
Bang ticket!

C'est vraiment large la loi sur les cell le policier a le beau jeu

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Oui je me rappel de celle la, la blonde parlait a sa mere en speaker mode

A l'epoque et je ne me rappel pas si c'est encore comme ca.... le mode speaker n'etait pas...ou plustot il ne voulait pas consider ca comme main libre ... le sont aurait sortie du systeme main libre du vehicule et ca aurait ete correct

mais je pense qu'il y a eu des debats sur se detail apres

A OP,À qu’est-il finalement arrivé à votre dossier? Pour 1300$ et plusieurs point d'inaptitude, je vais, engager un avocat.

Back