AC6 s'en viens sur PS5. Bin hate a ca. Un bon jeau de console pour etre écraser sur le divan avec un drink pis toute fair exploser.
BG3 j'hésiter entre PC et PS5... me demande si jouer avec une souris vas aider ou si c'est un bon jeu de divan.
J'ai passé tellement de temps sur CS dans le temps. Version 1.3 était la meilleur à mon avis. La 1.6 avec Steam était OK.
J'ai essayé CS GO il y a 2 ans, le mal de cœur m'a pogné après une vingtaine de minutes.
Plus capable les FPS. Peut-être c'est la grandeur du LCD versus le CRT 19" de l'époque.
C'est moi ou la librairie de jeux du PS5 suçe à date? Je suis très déçu.
C'est moi ou la librairie de jeux du PS5 suçe à date? Je suis très déçu.
Je suis sur Horizon Forbiden West , j'ai addoré le 1 mais a date (35 Heures de jeu) je le trouve meilleurs.
Y'a du stock a faire dans se jeu , surement un jeu de +ou-90 heures pour faire 90-100%.
Les graphiques sont tres beau sur Ps5.
avec le DLC?Je viens de finir Cyberpunk en Nomade avec 140hrs et la j'ai recommencer avec street boys
J'ai aussi acheter Chrono Trigger
Ouiavec le DLC?
J'aime bien SnowRunner , jeu parfait on the side en faisant un autre jeu ou entre 2 jeux . J'ai fais au complet les 3 premieres cartes et acheté celle d'Ontario , cette carte vaut le +ou- 10$. Mais je sais pas pourquoi mais je prefere jouer avec manette que steering pour se jeu.Je viens de commencer à jouer à Snowrunner sur PS4. C'est la première fois que je joue à un jeu "pas de course" sur mon simulateur.
J'aime bien ça à date. Le jeu à l'air vaste et bien garnis en contrats/missions/véhicules/DLC
![]()
![]()